Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 apres les ligues salle ? on parle de quoi ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageSam 03-02-2007, 17:25
Répondre en citant

pour une fois que je suis d'accord avec la grande saucisse Wink sa vaut bine un nouveau sujet sur justement les prochains sujets
moiHors ligneniveau 3

MessageSam 03-02-2007, 17:40
Répondre en citant

Enfin on aura la paix car tous les petits prententieux qui se voient dèjà en finale seront tellement déçu et auront tellement honte en relisant leurs messages où ils se voient déjà sur le podium que le forum sera calme Razz Razz
Il sera tellement calme que les moderateurs devront fermer la salle Auvergne Sad Sad sniff

Conclusion il faut repousser le championnat de ligue !!!!!
Vite faites pression à la ligue, il en va de la survie du forum car sinon c'est la fin...........
ptigrandHors ligneniveau 5
Arme(s): Aérotec & G3

MessageSam 03-02-2007, 18:34
Répondre en citant

euuuu... c'était pas drole... non mais si on se voit tous sur le podium c'est simplement pour se faire chier les uns les autres et mettre la pression a tout le monde après tout le monde sait bien qu'il peut y avoir des matchs qui ne seront pas à la hauteur de leurs espérances et donc n'importe qui sur une compétition peu etre victime d'une révèlation!
et puis apres les ligue t'inquiete pas il y aura encore plus de sujets... la DN2, le fita, le campagne, et le FITA starr ou je vais vous la remettre lol Wink et le fédéral hein ien ien on vise le podium...

moiHors ligneniveau 3

MessageSam 03-02-2007, 18:50
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
euuuu... c'était pas drole... non mais si on se voit tous sur le podium c'est simplement pour se faire chier les uns les autres et mettre la pression a tout le monde après tout le monde sait bien qu'il peut y avoir des matchs qui ne seront pas à la hauteur de leurs espérances et donc n'importe qui sur une compétition peu etre victime d'une révèlation!
et puis apres les ligue t'inquiete pas il y aura encore plus de sujets... la DN2, le fita, le campagne, et le FITA starr ou je vais vous la remettre lol Wink et le fédéral hein ien ien on vise le podium...

"Victime d'une révélation" Razz Razz
Ca serait drole mais je ne le vous souhaite pas ( à toi non plus ptigrand) quoique j'aime bien les surprises car c'est ce qui est beau dans le sport :P

Et que le meilleur gagne !

Oups on repart sur un mauvais sujet ...... Mad :mad:

Après le ligue et je suppose après son debreifing d'une bonne quizaine de jour Mad Mad(plus court il sera mieux on se portera) on pourra enfin commencer à parler des tirs extérieurs qui pour moi sont beaucoup plus sympas et plus spectaculaires

MessageSam 03-02-2007, 18:57
Répondre en citant

oui la je suis d'accord jé prefere largement le tir extérieur!!!
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageSam 03-02-2007, 19:25
Répondre en citant

Nan nan moi aprés le Ligue ben je parlerais du ligue ptdr

et je dirais toujours ALLEZ RIOM

et Nan se n' est pas une secte mdr.

et pour en revenir aux ligues lol si c' est pas des Ligues salles, on parlera bien d' autre Ligue comme dit Petigrand !! Field pour Tatoué.., Fédéral pour Ptigrand.., Fita pour Ien ien.., et 3D et Nature pour Nico et Pich !! Wink

allez va VIVE LA LIGUE D' AUVERGNE !!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageSam 03-02-2007, 19:28
Répondre en citant

Fédéral pour moi non mais ta vu sa ou moi le fédéral ce sera trois compette et c'est tout apres CF et podium lol!!! mais non moi ce sera a donf le FITA et a coté le campagne pour m'y mettre et on fera le pro first avec Raymond

MessageSam 03-02-2007, 19:32
Répondre en citant

et puis le fédéral c'est ton domaine, c'est pas moi qui suis champion de france et 3eme au championnat de france
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 03-02-2007, 20:43
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Fita pour Ien ien..

Oui tiens cette année tu pourras venir au championnat de ligue Fita, pas comme l'année dernière.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageSam 03-02-2007, 20:49
Répondre en citant

kes tu raconte nico il y étati bien!! c'est même moi qui l'est sorti!!! d'ailleur ien ien 2-0 pour le fita for me bien sur!!!
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 03-02-2007, 21:19
Répondre en citant

C'est bien se que je dis il était absent se jour là de la compétition... Laughing Laughing Laughing

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 

MessageSam 03-02-2007, 21:24
Répondre en citant

oui effectivement de ce point de vue là...
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageSam 03-02-2007, 23:27
Répondre en citant

Faite les marioles !! Faite les marioles !!

les années se suivent mais ne se ressemble pas Wink

Et puis j' avais fini 5, pour une premiére en sénior je trouve sa bien, on peut pas tout gagner..

D' ailleur tu n' étais pas la au Ligue Salle l' année passée Nico...???? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageDim 04-02-2007, 2:44
Répondre en citant

bien dit ien ien Wink c'est vraie et dailleur 1-0 for you en salle lol
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 04-02-2007, 12:03
Répondre en citant

bande de charlot Applause Applause

qu'est ce que je vais rire bientot meric d'avance ....

p.s : comme vous pouvez le constater chambrez pas sur mon niveau puisque si je dit que jevais rire c que j'aurais rangé l'arc depuis un moment Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: