Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Votre avis sur l’édition 2007.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2007 - 26-27-28 janvier 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 50
OHS Cherbourg Octeville

MessageMar 30-01-2007, 9:34
Répondre en citant

Qu’avez-vous pensé de cette 10ème édition du « Tournoi Européen de Nîmes ?
Vous avez un coup de cœurs Applause où un coup gueule Mad ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageMar 30-01-2007, 9:57
Répondre en citant

Merci, merci, merci, merci... et encore merci!

Merci pour avoir organisé un évènement de telle portée

Je pense que TOUS les archers d'Europe vous doivent au moins une bière: aux organisateurs et au staff d'IS...

A propos: j'ai finalement connu Doume, CédricG, Szeth, Jlonzeweb (on m'a meme expliqué comment ça se prononce!), Grenouille, Lazouille et d'autres que j'oublie...

Bon, ça c'était mon coup de gueule :D

Mon coup de coeur c'est...

MERCI MAURO pour avoir gagné
Merci Regius pour m'avori porté
Merci Nimes pour m'avoir permi de reparler un peu en français
Merci à l'ambiance pour m'avoir permi d'égaler mon record personnel...

Merci à mes "copains" de cible pour leur sympathie
Dommage pour Larcher qui après un 10 superbe comme première flèche a fait un 6 sur la ligne dans le meme carton... ce qui a éliminé le 10 :(

Applause Applause Applause meacoolpas meacoolpas meacoolpas

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMar 30-01-2007, 11:57
Répondre en citant

Coup de coeur:

- la salle du Parnasse dans laquelle j'ai tiré les qualif, beaucoup mieux que le boulodrome, plus spacieux et avec des chaises!!
- regarder les champions tirer (Bérengère impressionnate avec son 591 mais d'autres aussi), à les voir ça parait très simple! (ils doivent avoir en un jour d'entrainement ce que j'ai en un mois! donc...);

- voir des amis virtuels en vrai


Coup de gueule:

- les commentaires et l'attitude de M. X au micro lors des finales Mad Mad
- le fait qu'il faille toujours surveiller ses affaires comme la prunelle de ses yeux pour éviter tout vol...( n'est ce pas clodidi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zigomaticHors ligneniveau 4
Age: 55
Arme(s): Poulies

MessageMar 30-01-2007, 18:00
Répondre en citant

3 pome a écrit:
Coup de coeur:

- la salle du Parnasse dans laquelle j'ai tiré les qualif, beaucoup mieux que le boulodrome, plus spacieux et avec des chaises!!
- regarder les champions tirer (Bérengère impressionnate avec son 591 mais d'autres aussi), à les voir ça parait très simple! (ils doivent avoir en un jour d'entrainement ce que j'ai en un mois! donc...);

- voir des amis virtuels en vrai


Coup de gueule:

- les commentaires et l'attitude de M. X au micro lors des finales Mad Mad
- le fait qu'il faille toujours surveiller ses affaires comme la prunelle de ses yeux pour éviter tout vol...( n'est ce pas clodidi)


+1 pour le coup de Gueule ! de plus je pense que Morgan a été perturbé par les mouvements du cameraman pour la flèche de barrage en finale !

_________________
Yes he can come back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageMar 30-01-2007, 18:52
Répondre en citant

A ouai j'ai trouvé les photographes ou caméraman devant très en avant quand même et bien dans le champ de vision de l'archer!

Bon vous allez me dire qu'ils sont champion ils ont l'habitude! Je ne sais pas si ça les a perturbé Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PolHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 49
Brunstatt (Dunkerque forever)
Arme(s): Recurve

MessageMar 30-01-2007, 19:06
Répondre en citant

Ben j'ai pas pu venir, j'ai un peu suivi grace a integral sport, ça avait l'air génial Applause

Alors bravo à Damien et son équipe bon boulot !!!
Et puis coup de coeur à bérangère impressionnante je la félicite. Les seniors hommes ont du boulot, ça doit être la première fois qu'une française met les mecs à l'amende en Salle Applause Une grande championne !

_________________
http://www.radiohard.com/radio/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico4288Hors ligne
Age: 47
ASJA Terrenoire
Arme(s): Classique

MessageMar 30-01-2007, 20:02
Répondre en citant

BRAVO aux très nombreux bénévoles et au club de Nimes qui ont fait un super boulot, c'étai parfait, rien a redire
Mon premier Nîmes ... surement pas le dernier
1000 tireurs, tous les champion(e)s qu'on voit en vrai et de près

tirer dans le Parnasse était très agréable
voir les finales on croirait que c'est facile....... mais impressionnat quand même
mes coup de coeurs TOUT (les sites, les performances, l'organisation, les scores exeptionnels,...);

mon coup de geule, un petit dommage que les espaces presse ne soient pas accessible pour les finales, mais on a eu la tribune de coté on voyait relativement bien quand même
vivement l'edition 2008 ...cette fois je m'entrainerai Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ThomasAHors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 30-01-2007, 20:12
Répondre en citant

Je rejoins 3 pome en ce qui concerne le commentateur qui a sévi tout le WE dans le Parnasse, je sais pas comment il a fait pour débiter autant de c****** en si peu de temps, heureusement que Benoit était présent sur les finales pour nous faire part de ses commentaires éclairés par sa connaissance du tir à l'arc (hallucinante soit dit en passant).

Sinon, je trouve que l'organisation est de mieux en mieux tout les ans, attendons de voir ce que cela va donner l'année prochaine !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptit yoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 33
La Garde
Arme(s): arc a poulies

MessageMar 30-01-2007, 20:22
Répondre en citant

+1 concernant ce que dit thomas
La prise de tête les commentaires du Parnasse et surtout trop fort le son
Par contre les commentaires de Benoit an parc des expositions SUPER
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yankinHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
le chatelet en brie
Arme(s): classique

MessageMar 30-01-2007, 21:34
Répondre en citant

pareil que Thomas et ptit yo quel c** se commentateur
sinon un petit carton rouge par les quelques cris de joie lorsqu'un archer faisait un neuf en finale on dit rien par contre on felicite le 10
un concours tres bien organisé
un club qui s'est motivé et ou tout le monde a participé
une ambiance que je peut califié de grandiose
mon record personnel qui tombe d'un point
un vrai plaisir de voir enfin tirer bérangere en vrai elle m'a vraiment impressioné
bref je reviendrait

sinon pour les quelques points noirs
Carément dessus que Chung Jae hun ne soit pas venu finallement vu que devant etre sur sa cible j'aurait vraiment bien aimé pouvoir tirer face a lui parce qu'il est vraiment impressionnant
et sinon une navette un peu plus tardive pour arriver de l'hotel le dimanche matin aurait étée bienvenu car la derniere était a 9h30 et je tirai a 11h
et la je peut m'en vouloir qu'a moi je loupe la premiere place de mon groupe au tournoi secondaire tres betement en me metant la pression et en commencant par un 24

sinon bravo tout le monde

_________________
Kawa powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMar 30-01-2007, 22:38
Répondre en citant

nico4288 a écrit:

vivement l'edition 2008 ...cette fois je m'entrainerai Laughing

Ta plutot Interet !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
williamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 52
Arc club de Pont Saint Esprit
Arme(s): Classique

MessageMer 31-01-2007, 18:01
Répondre en citant

Mis à part le petit présentateur au chewing-gum j'ai trouvé le tout d'une grande qualité!!! Je suis très content, d'autant que c'était la première fois que je pouvais voir nos champion(e)s à l'oeuvre!!! Un réel plaisiiiiiiir!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageJeu 01-02-2007, 14:04
Répondre en citant

Je voudrais défendre le présentateur...
Je n'avais jamais participé avant à un concours de tir à l'arc avec un commentateur (à part Renato Doni, mais si j'ai bien compris, c'est le "Benoit" italien... en plus vieux), donc pour moi tout allait bien.
J'ai fortement apprécié le fait qu'il jouait avec le public en bouchant les trous (par exemple quand il y a eu le changement des afficheurs qui étaient à plat).
D'accord, il n'y avait aucun commentaire technique, de temps à autre il "ratait" un classement, m'enfin je n'ai pas jugé ça tellement grave à le lapider comme ça!

Je suppose que c'était difficile tout de meme de tout savoir sur les 1000 et quelques archers présents...

Personnellement j'ai beaucoup apprécié (il faut dire que je connaissais la langue Very Happy ), mes copains italiens aussi, mais beaucoups ne comprenaient que les inflexions: le présentateur était tout sauf monotone!

A sa défense, il faut dire que je crois que les occasions pour lui de s'exercer sont plutot rares, et garder "à l'oeuil" les classements de 130 et passe archers en meme temps c'est assez compliqué, meme avec le compte-points (génial!) sur chaque cible!

Il serait peut-etre plus utile de lui faire savoir exactement ce qui lui est reproché, de façon à ce que les prochaines éditions soient toujours meilleures de ce point de vue aussi!

Tien, je vais lancer un sujet sur ça...

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Yoko63Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Stade Clermontois
Arme(s): Classique

MessageDim 04-02-2007, 18:40
Répondre en citant

C'était vraiment trés bien surtout la salle du Parnasse où on pouvait voir toutes les cibles. Mis à part le Monsieur X-chewing-gum au micro, c'était génial!!!
Alors un grand merci à tous ceux qui ont organisé cette 10eme edition.

_________________
"Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!" d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2007 - 26-27-28 janvier 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com