Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Paillou a écrit: | eeuuhh moi j'ai deux archers mais ils ne sont pas d'IS..... |
ou est ce que t'as vu qu'il fallait etre d is
on dit qu'on forme des equipes pour rigoler
on a jamais di que cela devait forcement etre des membres d IS
enfin pas moi en tout cas |
rolala je demande c'est tout!
vu que papa ma dit que c'etait des equipe de tout age, arme melangé j'avai un projet d'equipe mais finalement nan...
donc je prevoi et je demande c'est tout! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
Aragornniveau 5 Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
AUTRE IDEE!!!!!
Il y a parmi les participants à Nimes des inscrits à AgorArco, IS e Sagi (au moins)...
Extendre les équipes pour former en plus une sorte de compète Forum contre Forum?
Chaque forum forme au plus 4 équipes (classique/poulie : dames/messieurs) (tout age, mais cibles 40cm)...
La question est... qui s'occupe de gerer tout ça :(
Laurent Tiko: tu y es? ça marche?
Pour la cagnotte... Quien sabe? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
|
zseth Rédacteur Age: 59 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a AT (US) et AUIK (UK) aussi _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Aragorn a écrit: | AUTRE IDEE!!!!!
...
La question est... qui s'occupe de gerer tout ça :(
Laurent Tiko: tu y es? ça marche?
|
Non, Laurent n'y est pas, c'est plutôt Lazouille qui y est... Il va être ravi que son idée s'internationalise... |
|
|
|
|
|
|
Laurent c'était pour intervenir sur Sagi!
Si tout le monde est d'accord, ce serait vraiment marran de faire partir la chose, non? :P
En attendant, je fais un peu de "pub" sur Agorarco! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Et WA et la CAM qui débarque aussi avec beaucoup de monde grâce à Vittorio ... aurais-tu la mémoire sélective côté forums Italien Christian ?
Là cela devient trop compliqué, n'oublions pas que celui qui a lancé l'idée et qui va la gérer a aussi le droit de s'éclater lui aussi sur place sans avoir à y passer tout son temps _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
doume a écrit: | aurais-tu la mémoire sélective côté forums Italien Christian ? |
Non, selectif sur les fréquentations: je fréquente quasi seulement les 3 forums cités! Pour etre exact, je serais nettement plus selectif sur les forums anglophones: je n'en ai pas cité un paquet nettement plus nombreux!!!
Citation: | Là cela devient trop compliqué, n'oublions pas que celui qui a lancé l'idée et qui va la gérer a aussi le droit de s'éclater lui aussi sur place sans avoir à y passer tout son temps |
On peut essayer quand meme? Lazouille? Il s'est évanouit de félicité?
Y aurait-il qualqu'un d'IS disposé à aider notre ami Lazouille? En fin de compte il suffit de trier les qualques 1000 fiches des participants _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
|
DANniveau 2 Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
toute l'équipe des caribous vous remercie pour le "panier garnie" des vainqueurs par équipe
nous venons de le récupérer ce soir par antoine. |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 56 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'espère qu'il vous plait le panier garni _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
DANniveau 2 Age: 47 en cours Arme(s): recurve
|
|
|
impecc
tellement deçu de nos prestations cette année, nous sommes repartit sans espoir... |
|
|
|
|