Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
En passant sur le site de la FITA j'ai vu qu'un concours était lancé. C'est pas du concours de dessins d'enfant, c'est du sérieux. Alors les pro, les talentueux, les inspirés, à vos outils.
Au fait : il y a des dollars à gagner. Plein.
Tous les détails (en anglais) au bout de ce lien (3 pages).
Faites nous partager vos esquisses.
Renaud |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!
Je vais essayé d'aller faire un tour dans la cour des grands...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Conditions of Participation:
a. The contest is open to graphic arts students and academicians, except jury members.
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Conditions of Participation:
a. The contest is open to graphic arts students and academicians, except jury members.
 |
Ca veut juste dire que le niveau va être très très élevé Doume, tout le monde à le droit de participer
D'ailleurs j'ai un associé pour cette affaire...et pas des moindres  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
mix a écrit: | doume a écrit: | Conditions of Participation:
 |
Ca veut juste dire que le niveau va être très très élevé Doume, tout le monde à le droit de participer
D'ailleurs j'ai un associé pour cette affaire...et pas des moindres  |
Oui, très élevé, vu qu'en plus c'est un truc mondial, il risque d'y en avoir des déçus.
Du coup j'hésite pas mal à m'y mettre. La cagnotte est alléchante, surtout que j'en ai grand besoin en ce moment, mais elle est à la hauteur du challenge.  _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oui, ça va être "corsé"!!!...Car moi j'ai déjà fait des concours de dessin pour un organisme dans mon travail, c'était au niveau régional et j'me suis fait "ramassée". C'était également pour un logo en plus il fallait mettre en valeur la variété des services que proposait cet organisme, le nombre important d'adhérents, et d'autres choses....
Alors là au niveau mondial!!..j'vous dit pas...Là dans ce cas, il n'y aura que le logo mais quand même, la concurrence va être rude. Mais ça me tenterai bien, c'est marrant on m'a proposé la même chose hier au club : dessiner un logo!!... _________________

Dernière édition par piou-piou le Jeu 08-02-2007, 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
C'est en visant plus haut qu'on avance
Il y a aussi le concours twingo en ce moment RoccoYop si tu veux, mais pas de Toshop etc etc, tu dois le faire en ligne avec le peu d'instruments mis à disposition.
J'ai bientôt fini la mienne après un peu d'acharnement
ps: RoccoYop peux tu me donner ton avis sur "l'oeil de l'archer" entant que professionnel dans le domaine  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
piou-piou a écrit: | c'est marrant on m'a proposé la même chose hier au club , trouver un logo!!... |
il y aura surement moins de conccurence!
Pour le concours de la Fita, je suis sûr qu'il y aura tellement de bon projet qu'à la fin, le désignation du vainqueur ressemblera beaucoup plus à un tirage au sort qu'autre chose....
Alors, faites le surtout pour le plaisir! Mais faites nous aussi profiter de vos oeuvres!  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oui, je pense également la même chose _________________
 |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
mix a écrit: | C'est en visant plus haut qu'on avance
Il y a aussi le concours twingo en ce moment RoccoYop si tu veux, mais pas de Toshop etc etc, tu dois le faire en ligne avec le peu d'instruments mis à disposition.
J'ai bientôt fini la mienne après un peu d'acharnement
ps: RoccoYop peux tu me donner ton avis sur "l'oeil de l'archer" entant que professionnel dans le domaine  |
Je sors juste du topic cité ! Very Happy
J'ai vraiment été impressionné par la dernière version. J'aime beaucoup les reflets et le maquillage effectués. Ça donne une vrai touche de réalité et de profondeur, ce qui manquait peut-être sur les anciennes versions.
Juste pour chipoter un peu, le dégradé de l'œil bleu qui va vers le noir est un peu trop prononcé sur la fin, mais c'est la seule chose qui m'a un peu marquée.
Bravo !
Par contre, étant nul en dessin, je risque pas de participer au concours de la twingo.  _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ca n'a pas donner les résultats escompter ...
FITA a écrit: |
Le Jury du Concours de Logo FITA s’est réuni début juillet et a examiné avec attention les 220 soumissions reçues.
- Le Jury a été unanime sur le fait qu’aucune des soumissions ne remplissait totalement les conditions de la compétition et qu’aucune des 1e, 2e ou 3e places ne serait donc décernée.
- Cependant, le Jury a décerné à l’unanimité deux mentions honorifiques:
o La première mention honorifique va à Mme Laika Collinassi de Suisse.
o La deuxième mention honorifique va à Mr Selcuk Yilmaz de Turquie.
- Le Jury a demandé aux deux personnes susmentionnées de faire certains modifications à leur travail, et après soumission en juillet de ces amendements, c’est le logo de Mme Laika Collinassi qui a été choisi par la majorité des votes comme nouveau logo pour la Coupe du Monde de Tir à l’Arc.
La FITA présentera le nouveau logo à l’occasion de la Finale de Coupe du Monde à Dubaï en novembre... |
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Ca n'a pas donner les résultats escompter ... |
Bah si quand même ... 220 propositions et les deux jugées les meilleures remaniées cela devrait pouvoir donner sans trop de difficultés un logo World Cup un chouilla plus beau que l'actuel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oui, mais aucun prix (en monnaie sonnates et trébuchantes de décernés ...
Oubligé de faire des retouches pourtant le cahier des charges était vachment précis...
ENfin, bref, y'aura quand meme un nouveau logo  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pas terrible comme logo  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|