Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
william niveau 2Age: 53 Arc club de Pont Saint Esprit Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, ayant reçu mon arc ce matin commandé sur ebay.... Je déballe le tout qui m'a l'air en bon état : Une poignée hoyt TD4, des branches hoyt gold metalist carbon plus 68 pouces 30 livres, un stab athletic carbon, un viseur agf safari, bb, clicker, 15 flêches carbone easton, un plastron, un carquois, deux palettes, six cordes, un repose arc.
J'ai payé le tout 300 euros et voudrais savoir ce que vous en pensez?
Et dans un second temps pouvez vous me dire comment se montent les branches ..... Je les enclenche mais ne trouve pas le moyen de les fixer!!!??? Et aucune vis ne correspond au petits trous??? Manquerait-il quelque chose??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le plus simple est d'aller voir tout çà à ton club... En plus tu pourras tirer avec !
Sinon tu demandes si c'est une bonne affaire après: tu as un doute ? (après...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le plus simple est d'aller voir tout çà à ton club... En plus tu pourras tirer avec ! |
Pas de problème avec cette poignée et ces branches (pas besoin de visser quoi que ce soit), et pas mieux que Laurent pour le conseil d'aller voir les instructeurs de ton Club ... et au plaisir peut-être de te croiser sur les pas de tir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Etant en premiere année, mes entraineurs sont en vacance encore une semaine (vacance scolaire) et cela fait déja une semaine qu'ils y sont... De ce fait avant d'acheter mon arc je n'ai pu me renseigner sur le materiel que sur le net mais au prix du neuf!!! Je voulais donc savoir si pour de l'occasion c'était ok!!! Il est vrai que j'ai peut être été un peu vite!!!! La personne qui me l'a vendu me certifie que tout y est (elle faisait de la compet) donc pour les branches je pense que le pb c'est moi!!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
william a écrit: | Etant en premiere année, mes entraineurs sont en vacance encore une semaine (vacance scolaire) et cela fait déja une semaine qu'ils y sont... |
Hormis tes entraineurs, ils n'y plus personnes qui tire chez vous pendant les vacances ?
Même des archers confirmés peuvent t'aider à monter ton arc la première fois, sans s'occuper de ton geste.
Suffit de leur de demander, y mordent pas  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Bon et bien merci à tous!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | ils n'y plus personnes qui tire chez vous pendant les vacances ?
|
Certainement mais je ne connais pas leurs créneaux de tir!!!
Mais bon j'irais faire un petit tour du côté de la salle!! Merci à toi!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: |
Hormis tes entraineurs, ils n'y plus personnes qui tire chez vous pendant les vacances ? |
Y'a des clubs cmme le notre dont la mairie refuse que les archers viennent pendant les vacances s'entrainer, meme une semaine avant le championnat de ligue y'en a comme ca! |
|
|
 |
|
|
|
Bon et bien me voilà rassuré , j'ai testé mon arc pour la premiere fois ce soir et tout ce que je peux dire c'est ouaaaahhh!!!!! Par contre j'ai tout à revoir car pour le moment c'est lui qui me domine, une question de temps..... Ce soir c'était surtout les réglages et la prise en main.... C'est lourd un arc tout équipé, va falloir que je fasse plus de pompes car mon épaule gauche me rappelle que je manque d'exercice!!!.... à suivre. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Va voir Alain Febre il est au top comme conseiller |
|
|
 |
|
|
|
Mouais, mais qui c'est??? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Un vétéran de Pont st Esprit ton club non ???????  |
|
|
 |
|
|
|
Comme dit plus haut je ne suis qu'en première année, les autres archers de ma categorie sont agés de 8 à 15 ans, je suis donc le seul adulte..... De plus nos créneaux de tir ne correspondent pas avec ceux des archers confirmés. De ce fait je ne connais pas Alain Febre mais en contre partie j'ai deux supers entraineurs: Bernard le président du club et Christophe le trésorier. D'ailleurs je suis impatient d'être à vendredi !!!!!
Je devrais rejoindre les autres archers quand le tir en exterieur débutera. Là je rencontrerais certainement ce fameux vétéran! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tu as de la chance d'avoir de super-entraîneurs chez nous c'est un peu pareil ...entraîneur, pdt, technicien de surface, chercheur de sponsors, chauffeur, coach aussi et c'est un peu partout comme ça! là ça commence à s'organiser aussi! alors bon courage et aide tes entraîneurs aussi!  |
|
|
 |
|