Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 The most beautiful shame...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 20-02-2007, 20:22
Répondre en citant

Hey !! Bah dites donc les gars, heureusement que j'ai une rhino-pharingite : j'ai pu trouver des kleenex rapidement pour essuyer une petite larme de joie, à la lecture de vos messages de manque...

Tout d'abord, je vous fais part de quelques remarques :
- malgré le fait que je ne sois pas une grande bavarde dans la vie réelle, je prends plaisir à m'exprimer ici, en votre compagnie (quand on peut participer);

- j'ai été touchée par vos petits messages, vraiment...dis, Nico, je parais à ce point gentille ? C'est pas bon pour ma réputation ça ! Wink
- Mon Tatoué a été tout aussi touché et répondra, j'en suis sure...

Alors je me lance pour un nouveau sujet (et j'y participe, tiens!) : quelle est votre plus grosse honte d'archer ???

Perso, ça c'est passé quand j'étais jeune (je devais avoir une quinzaine d'années) lors d'un championnat de Bourgogne. La fille que j'ai affrontée en finale me collait une bonne raclée et j'ai quitté le pas de tir avant la fin du match en "posant plus que brutalement" mon carquois par terre, prête à démonter mon superbe Progress II de l'époque. Je me suis faite "botter le cul" par mon coach du moment pour revenir tirer.
Finalement je crois bien que j'ai perdu ce jour-là (bien fait!) mais je garde en mémoire cette explosion qui m'a value de me faire remarquer dans un très mauvais état d'esprit...
Fiou ! Dites, ça fait du bien d'exorciser ces mauvais souvenirs !
A vous ?

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 20-02-2007, 21:22
Répondre en citant

Coucou,
contant de te revoir Very Happy Very Happy :D

Alors ma plus grosse honte d'archer, d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! je pense qu'il n'y en a pas qu'une seule.
Je pense que c'est il y a quelques années, j'étais alors licencier à Chambly, dans l'Oise en Picardie.
J’étais au jeu d'arc et je m’entraînais pour le championnat de France fédéral de Château Gontier (1997). Je tir comme une patate et là d'un coup de colère de met un violent coup de bras sur ma droite. Mon stab central touche de plein fouet un piquet métallique planté là. La stab est alors sectionné nette. Je me rend compte de ma conduite, je m'effondre (c'était peut être la semaine avant le France). Mon père à coté se retient et ne m'en colle pas une directement. Une fois à la maison, ma mère me dit que si je veux une autre stab, et bien c'est moi qui la paye. Ouille, direction la banque afin de faire un petit retrait les yeux encore rouges.
Voilà, la honte dans l'histoire c'est qu'une des petites filles que j'avais séduit étais là et de me trouver en larme devant elle mon orgueil en a pris un coup.
Le compte en banque aussi du coup lool.



_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 20-02-2007, 23:51
Répondre en citant

Moi ce doit etre mon avertissement si gentillement donné par l'arbitre pour les championnats de france a belfort :s...
et toi ien ien? peut être d'être 63eme au classement lol je déconne

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMer 21-02-2007, 0:58
Répondre en citant

Ptigrand Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Nan ce n' est pas ca une honte au contraire c' est bien dans étre arrivé la je trouve.

Bon moi c' est tout simplement sur un France salle, ( qui ne s' est pas bien passé du tout lol) , j' échappe un tube ( ALU ) il fait X pleine croix dans le spot du voisin qui tirait la vague d' aprés..

Il dit rien il arme, il revien, il arme, il revien... l' arbitre voit son comportement il vient il lui dit de sortir du pas de tir, il attend que le temps imparti soit terminé, il m' appelle, et me fait aller en cible pour enlever mon tube devant tout le monde lol.

Voila tu te sent un peu con dans des situations pareil, surtout étant jeune, maintenant sa me ferait rire lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageSam 24-02-2007, 0:21
Répondre en citant

coucou ben moi c quand sur un fita je me suis moqué d'un archer en lui disant qu'il etait trop vieux pour faire du tir a l'arc alors que moi jeune j'etais en pole espoir et qu'apres dans les duels le vieux en question m'a battu d'un point
oups ssss non desolé c pas moi ca c MARTIN lollll


plus serieusement pour moi je sais pas ce que c que la honte je fais tellmetn de connerie mais ej pense que si j avais une trace de pneu sur le cul de mon pantalon blanc pendant une compete ouai la j'aurais la honte


p.s ;: je t'aime martin tu le sait Wink

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com