Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 BRAVO LES PICARDS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joedomstar
CHIRY
Arme(s): POULIES

MessageMar 06-03-2007, 8:32
Répondre en citant

Un grand bravo à tous les picards notamment à Tatav , Jean DEMAGEAUX SVH/CL et Lucie en MF/CL ainsi que Mathias qui décrochent le titre supprème national. Félicitations également à Cyrielle qui monte sur la deuxième marche du podium. Vous nous avez fait vibrer.

Ptit message personnel à Lucie. C'est bien Lulu pour ta 1ére année en minime tu as cartonné, papa et maman n'ont plus qu'à te faire un grooooos cadeau.
Quant à papa lui, il va se manger une énorme choucroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est-ce pas ch'daron !!!!!
Applause Applause Applause :applause:


Mag tu as eu une petite baisse pour ces France. Mais!!!! tu es selectionnée pour les monde c'est bien le principal. aprés les résultats en salle cette année et un super record de France. Tu vas nous faire vibrer je te souhaite plein de bonnes choses pour les mondiaux à IZMIR. Le décollage est prévu lundi aprés un stage de préparation à CHENNEVIERES. Nous serons avec toi, nous tes collègues d'entrainement, allez vas-y !!!!!!!
Bravo à tous les selectionnés pour les mondes. smilie avec drapeau

_________________
Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageMar 06-03-2007, 9:42
Répondre en citant

merci dom. J'esper qu'on aura internet pour que je puisse donner quelques nouvelles.
3 picard selectionnés au championnat du monde (3 compiegnois): olivier tavernier, cyrielle delamare et moi

_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 06-03-2007, 9:55
Répondre en citant

Félicitations fournis pour ta séléction aux mondes Mag'.

J'suis vraiment content pour toi Wink

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MatrixHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 62
Andechy
Arme(s): Classique

MessageMar 06-03-2007, 12:10
Répondre en citant

joedomstar a écrit:
Un grand bravo à tous les picards notamment à Tatav , Jean DEMAGEAUX SVH/CL et Lucie en MF/CL ainsi que Mathias qui décrochent le titre supprème national. Félicitations également à Cyrielle qui monte sur la deuxième marche du podium. Vous nous avez fait vibrer.

Ptit message personnel à Lucie. C'est bien Lulu pour ta 1ére année en minime tu as cartonné, papa et maman n'ont plus qu'à te faire un grooooos cadeau.
Quant à papa lui, il va se manger une énorme choucroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n'est-ce pas ch'daron !!!!!
Applause Applause Applause :applause:


Mag tu as eu une petite baisse pour ces France. Mais!!!! tu es selectionnée pour les monde c'est bien le principal. aprés les résultats en salle cette année et un super record de France. Tu vas nous faire vibrer je te souhaite plein de bonnes choses pour les mondiaux à IZMIR. Le décollage est prévu lundi aprés un stage de préparation à CHENNEVIERES. Nous serons avec toi, nous tes collègues d'entrainement, allez vas-y !!!!!!!
Bravo à tous les selectionnés pour les mondes. smilie avec drapeau



merci dom c'est vrai Lucie est aux anges ange qui tir deux medailles d'OR en deux ans smilie avec drapeau smilie avec drapeau il faut le faire Applause Applause Applause quand aux parents ils remercient tous ceux et celles qui etaient derriere elle pour la soutenir . Applause director Dancing pour le cadeau c'est prevu, et pour la choucroute ce sera ensemble Wink
je tiens a felicité tous les medaillés et participants PICARD pour le spectacle qu'ils nos ont donner et en particulier a Mag pour sa selection aux Championnats du monde smilie avec drapeau smilie avec drapeau

_________________
L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
shootlaflecheHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 48
CHAUNY
Arme(s): POULIES

MessageMar 06-03-2007, 19:24
Répondre en citant

eh bien moi, pour ma part je n'ai pû me rendre à mulhouse pour vous encourager ( car il n'y avait plus de place dans la voiture) mais sachez que j'étais quand meme derrière mon PC pendant toute la compette à suivre les résultats de chacune et chacun.

je tiens donc à féliciter tous les archers picards qui ont participer à ces championnats , car c'était déjà une partie de gagnée de s'y qualifié. et biensure bravo à ceux qui nous ont ramener des médailles.

En tout cas vivement dans quelques mois que je retrouve tout le monde sur les pas de tirs);


Valérie K.
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
P'ti PimousseHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 61
CHAUNY
Arme(s): Poulies, Barebow

MessageMer 07-03-2007, 23:06
Répondre en citant

shootlafleche a écrit:
eh bien moi, pour ma part je n'ai pû me rendre à mulhouse pour vous encourager ( car il n'y avait plus de place dans la voiture) mais sachez que j'étais quand meme derrière mon PC pendant toute la compette à suivre les résultats de chacune et chacun.

je tiens donc à féliciter tous les archers picards qui ont participer à ces championnats , car c'était déjà une partie de gagnée de s'y qualifié. et biensure bravo à ceux qui nous ont ramener des médailles.

En tout cas vivement dans quelques mois que je retrouve tout le monde sur les pas de tirs);


Valérie K.
Applause


Salut Val,

Félicitations à ton homme qui s'est battu comme un beau diable et c'est un réel plaisir de l'avoir comme équipier. Applause Applause Applause

Pour un premier France en Salle, il a bien réussi à gérer le stress. Dancing

Mon pote Sylvain, je te fais un petit coucou du Nord en espérant se revoir rapidement sur les pas de tir, quant à Val, je te souhaite une bonne fin de grossesse et tout le bonheur qui va avec !!!! Wink

_________________
Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageJeu 08-03-2007, 19:43
Répondre en citant

Félicitations à toutes et à tous...
Félicitations à Lucie...Et RDV Dimanche pour de grands moments j'éspère Razz

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com