Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
voila un sujet qui va j'espere faire aprticiper touts les membres auvergnats comment allez vous vous preparer en vue de quel objectif ..??????
comme pour chacun d'entre nous les objectifs sont souvent tres differents on va pouvoir debattre a vus de jouer _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Merci pour le sujet ma grande andouille !
Personnellement, je pense faire juste ce qu'il faut de tirs campagne pour acquérir l'expérience qu'il me manque (et donc moins bougonner sur la totalité des parcours parce que je vois les pièges mais je me mets dedans quand même).
Je continue aussi le 50m...pour la "détente"
Quant au 70m. je vais être obligée de m'y remettre aussi puisque je me fais provoquer !! Je ferai de mon mieux en tout cas... _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Objectif de cette saison:
Trouver la bonne adéquation entre boulot et entrainement
M'habituer au climat auvergnat pour le tir exterieur.
Me qualifier pour le CF FITA et le CF campagne.
et se sera tous. Deja pas mal pour une seul saison  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
et bien moi ce sera la DN2 j'aimerais bien un ou deux podium et surtout le maintient, en suite pour mes objectifs un peu plus personnels, le CF fita, fédéral et campagne! Avec les scores que j'attend etre à la hauteur de mes espérences... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
je viens de remarquer il est écrit dans le titre du sujet la saison extérieur qui va débuter... elle à deja débuter depuis longtemps... pour ce qu est de l'entrainement! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
franck43 niveau 1Age: 38 costaros Arme(s): classique
|
|
|
on vera comment se passe la reprise! mais je pense que je vais tenter le cf. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il faut toujours ce mettre des objectif haut, ça aide a se motiver pour l'entrainement et les competes.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Personnellement, mes objectifs sont essentiellement basé sur le Fita.
La D2 et peut être si j'ai le temps le CF.
Mais mon objectif numéro 1 boulot oblige, c'est le CF militaire à 50m. Et oui ils n'en font pas à 70m...
je ne dévoile pas mes séances d'entrainement parce que pour le moment elles se font sans arc!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Tazniveau 2 Stade clermontois
|
|
|
CF millitaire HA HA tu vas aller au ligue le premier avril a barby alors.on vas se cailler c cool ca.lol.par contre pour le reste sa vas etre a fon car j'ai des chose a me prouvai et comme le club n'as pas d'equipe (ce qui me desole un peu)je vais pouvoir me consentrer sur une saisons solo |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et nous je ne fais pas parti de cette zone de défense moi.
Je suis de la zone Est et du coup c'est Vesoul!!!
Le résultat est le même je pense, du froid et beaucoup de kilometres!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|