Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 Championnats du monde salle Izmir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageDim 18-03-2007, 10:19
Répondre en citant

Voila je voulais feliciter Pierrot et Ptit Yo pour leur performance aux Chamiponnats du monde salle à Izmir

En Individuel : Ptit Yo 9ème en Junior Homme AMP
Pierrot 6 ème en Senior homme AMP

En équipe : Ptit Yo médaille de Bronze avec Cordier Quentin et Van Huffel Valentin
Pierrot Médaille d'argent avec Dominique Genet et Sébastien Brasseur

Voila donc je vous felicite encore, en esperant que ce soir le début d'une longue série de médailles internationales.
Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FredwalkerHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
LA GARDE
Arme(s): POULIES

MessageDim 18-03-2007, 13:01
Répondre en citant

Je me joins à STEVEN pour féliciter nos deux tireurs pour leur performance et un grand merci à Jacques pour nous avoir fait suivre cet évènement en direct par ces commentaires et ces photos: un grand moment d'émotions pour eux comme pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageDim 18-03-2007, 20:48
Répondre en citant

Oui un grand merci à Jacques sans qui nous n'aurions pas vecu ces supers moments en direct live. Milles excuses de ne pas l'avoir cité Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageMar 20-03-2007, 8:58
Répondre en citant

salut ! Nous voilà de retour...Yo à l'école et moi au boulot à Ajaccio...c'est un peu dur mais on sait pour quoi on le fait!!!
Je tenais à dire merci à tous ceux qui nous ont soutenu durant cette épreuve, vos espoirs et encouragements nous ont tenu le bras d'arc et permis d'envoyer derrière !
Perso j'avais l'impression d'avancer sur le pas de tir avec une foule derrière moi (c'est le 2e effet kiss cool) et alors ça motive...
Un plaisir partagé dans la même piaule que Yo avec des bonnes marrades à coup de polochon et de mousse à raser, peau de banane...et partagé avec Jacques Gilbert, venu admirer son fiston et j'ai trouvé ça génial. Pour moi en plus ça me donnait un repert de plus, un pote présent pour me rappeler que nous n'étions pas seul là bas.
Jacques ne manquait pas de nous transmettre tous vos encouragements.
Je reprends le taf sur un rythme de dingue et je ne reviens pas avant la fin avril sur le continent, alors à bientôt pour le fita et encore merci.
Pierre-Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com