Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
Quelqu'un connait il les dates et lieux officiels des épreuves extérieures en DR Honneur et DR en Excellence en Ile de France pour la saison 2007 ?
Si en plus vous savez quel temps il fera ces jours là cela sera parfait  |
faut tout donner cette saison ca sera la dernière pour bon nombre de club 
Dernière édition par malice le Mar 27-03-2007, 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
l'année prochaine avec la règle du un arbitre par équipe va y avoir vachement moins d'équipe |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je suis d'accord avec malice.
On a deja du mal a trouver un arbitre pour la dn poulies (toujours pas trouve d'ailleur), on ne va pas les sortir de nul part... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | je suis d'accord avec malice.
On a deja du mal a trouver un arbitre pour la dn poulies (toujours pas trouve d'ailleur), on ne va pas les sortir de nul part... |
qu'est ce que tu veux y en a qui prefere mettre la charrue avant les bœufs. |
|
|
 |
|
|
|
j'aimerais bien savoir qui parmi les équipes inscrite cette année on un arbitre pour l'année prochaine ????
histoire de savoir qui va vouloir partir avec panache cette année  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Antony est pourvu pour ce qui est des arbitres à priori (HCO en DRE, HCL en DRH) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
morsang sur orge en a un et en aura surement un autre l'année prochaine _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Nous on en a un... mais il est dans l'équipe. Je ne sais pas si ca peut poser problème. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au revoir (x2)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | histoire de savoir qui va vouloir partir avec panache cette année  |
C'est vrai que si t'as un arbitre dans le club, t'as pas besoin de te fatiguer à aller tirer, tu vas direct à la finale nationale sans te fatiguer! Comme çà t'es frais et dispo pour la gagner cette finale!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | histoire de savoir qui va vouloir partir avec panache cette année  |
C'est vrai que si t'as un arbitre dans le club, t'as pas besoin de te fatiguer à aller tirer, tu vas direct à la finale nationale sans te fatiguer! Comme çà t'es frais et dispo pour la gagner cette finale!  |
heu j'ai pas compris  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | histoire de savoir qui va vouloir partir avec panache cette année  |
heu j'ai pas compris  |
si t'as un arbitre dans ton club l'année prochaine, pas besoin de te fatiguer à gagner la DR cette année, puisque les clubs qui gagneront (avec le panache dont tu parlais), et qui n'auront pas d'arbitre pour 2008, vont donc déclarer forfait pour la finale nationale puisque de toute façon ils ne pourront pas continuer en D2 ou en DR l'année suivante. Donc, même si ton équipe ne se classe pas bien (mais qu'elle a un arbitre!), ce sont les trois premières équipes avec arbitres qui iront à la finale (et pas forcément les 3 meilleures).
Vive le sport! |
|
|
 |
|
|
|
oui effectivement, désolé je suis un peu long aujourd'hui
moi je suis pour que toute les équipes qui ne pourront continué le tir par équipe de ce déchirer grave cette année comme ca nos instances dirigeante pourront voir que ce n'est pas les meilleurs qui gagnerons mais un règlement.
comme tu dis vive le sport.
dire que nous devrions avoir avoir tous les même chance de pouvoir gagner. |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pourquoi les club ne pourrait pas monter en D2 puisqu'il n'est pas demander d'arbitre au equipe en D2
Ensuite en DRH,DR jeune, DR campagne, DR3D et DR nature la non plus pas besoin d'arbitre reprener le texte (réglement 2006 correction 1 http://tiralarcidf.com/?doc=218&rub=39&titre=divisions-regionales-2006&SessionID= ) donc pas de soucis pour les équipes qui se maintiennent
Pour finir les équipes de DRE, il n'est pas marqué que le club doit avoir un arbitre mais que le club doit mettre à disposition un arbitre sur une date précise donc rien n'empéche d'aller chercher un arbitre qui est libre ce jour là et de lui demander de bien vouloir arbitrer, biensur tout est à la charge de l'équipe (déplacement, etc..). |
|
|
 |
|