Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
j'y serai le dimanche matin
qui aurais je le plaisir d'y voir ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
En théorie moi, en pratique j'en sais encore rien |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Samedi après-midi normalement...
Un beau "spot" dans une clairière entourée d'arbres hauts ! Ils s'y connaissent en tir à l'arc, les Picards !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi z'y serais po....
par contre je serais a un fita federal un peu plus loin dans le sud.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est tout
ou es tu paillou ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
nina niveau 2Age: 33 3 lys (et uscmb à l'occasion) Arme(s): rintec à roulette
|
|
|
ça pourrai etre sympa ... zuuut javais oublié! c le jour du meeting d'arlette laguiller ! lol nan sérieusemen y'a encore de la place ? |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
2 départs le dimanche pour ma part  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
celyne91 a écrit: | c'est tout
ou es tu paillou ? |
a coté de marseille
rrro meuh nan c'est pas si loin que ca!
et c'est quoi comme compete? 2*70, 2*50 ou les deux?? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|