Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ben voila un sujet drolement bien comme c la treve avant la grande marche d'été ben qu'est ce que vous faites de beau pendant ce temps la ??? allez y c partie
pour moi je reprend juste l'entrainement et le boulot m'occupe du temps aussi |
|
|
 |
bobmorane niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
eh bien pendant la treve on s entraine pour la saison a venir quelle question!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Entrainement et puis le week end j'en profiterai pour aller voir les amis ou la famille.
Parce que après ça ne sera plus possible... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Entrainement, et dodo le week avant deplus pouvoir le faire, mais c' est vrai que sa commence a faire long.. Vivement Bourbon !! |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Je m'aperçois qu'on est tous un peu dans le contexte "Eh les copains/la famille ! C'est le dernier week-end avant longtemps !" (sans la moindre larme, archers intoxiqués sans coeur que nous sommes !);
Nous on jardine, on se balade pas mal en dehors des traditionnelles visites aux amis et à la famille. Bref, pas d'originalité dans nos activités...mais ça fait du bien de rien n'avoir à faire de spécial parfois !  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
oh beh moi je fait rien, rien, un peu de tricot lol, et du tir a peu pres tout les jours, sinon glandouillage _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
J' ai oublié !! Je fait mes traits pour étre au top pour défier le maitre auvergnat du field !! Le mec qui me fait mal au bid quand je pense l a lui.. lol. |
|
|
 |
|