Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
j'ai vu que sur le calendrier de la FFTA, que l'on as recu avec la revue, il est écrit pour tout les fita découverte : Découverte FITA - FITA officiel l'aprem...
C'est réellement prévu ou serait-ce une erreur, pour ma part on en organise un à montlucon mais je crois pas qu'il était prévu d'installer un terrain, celà se ferait sur notre terrain dentrainement... donc voilà je suis étonner _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
C'est un fita officiel car il y a une competition qui compte dans les classements officiels mais qui est reservée aux débutants |
|
|
 |
|
|
|
ouai mais il est écrit les deux... FITA découverte et FITA officiel laprem et comme cela ne se fait que en auvergne les gens des autres ligues qui veulent venir ne sont pas au courant que le FITA officiel est réservé aux débutant!!! Je viens d'avoir une personne qui voulait aller a Izeure sauf que cette personne n'est absolument pas débutant vu qu'elle participe au monde et autre... donc les gens qui lise le calendrier que l'on a recu ne sont pas censé savoir que le FITA officiel est réservé au débutant...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Effectivement c'est ambigu...
Je pense ne pas me tromper en confirmant bien que c'est une compettion fermée |
|
|
 |
bobmorane niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
Ah eh bien quand meme sa me fait plaisir que certains se rendent compte de leurs erreurs, ca fait une semaine que c est ce que je dis! NULLE PART, ni sur les calendriers-internet et papier- de la fédé, ni sur le calendrier,le site de la ligue, ni sur le mandat de ces fitas il n est stipulé qu il sont FERMES AUX DEBUTANTS!! les organisateurs vont oser mettre dehors les compétiteurs qui se seront déplacés pour venir tirer un fita en Auvergne? j ose espérer que non, cela risque de poser de gro GROS soucis!!!
maintenant que le calendrier est fait ainsi,les cubs organisateurs se doivent de prévoir des cibles pour les compétiteurs...
Petit aparté a noter , qui me fait fortement penser que c est tout a fait envisagable pour les club d acceuillir les compétiteurs confirmer: sur le calendrier de la ligue, il est marqué "fermé Ligue", il faudrait donc les fermer a la ligue... et peut etre meme fermer ces fitas aux différentes zones découpées sur l Auvergne non? ex: le découverte de riom ne pourrait acceuillir que les débutants ET les compétiteurs de Riom, Chatel, Chamalieres, Clermont et Saint Myon... Sa fait pas grand monde faut pas exagérer... ALLEZ, UN PETIT EFFOR AVANT DE DEGOUTER LE PEU DE TIREURS FITAS QU IL RESTE ENCORE SUR CETTE LIGUE... |
|
|
 |
|
|
|
déja je voudrais pas être rabajoi mais si personne ne t'as compris sur ton premier message bobmorane c'est peut-être bien que tu t'es mal exprimé... enfin bref passons! pour ce qui est d'acceuillir des compétiteurs ce la métonnerait que les clubs aient aussi envie d'installer un terrain, non par manque de place ou quoi que se soit mais pour ce qui est de montluçon nous organisons déja une DRE et une DN2, et sachant que d'installer un terrain ne se fait pas tout seul... je pense que les club se contenteront de s'occuper seulement des débutants ce qui serait normale de leur consacrer une journée a leur égart sans rentrer dans la compétition!!! _________________
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Bobmoran.. si au moins cela pouvait te dégouter toi sa nous ferait des vacances..
Tu va pas nous faire fermer tous les sujets de ce forum !! |
|
|
 |
|
|
|
c' est avant tout une journée pour réunir les jeunes et moins jeunes voulant tirer au distance Fita, ils seront encadrés, et aidés, ce qui n' est pas forcément mit en place dans tout les clubs.
Tous cela sur les terrains entrainements dans les clubs, cela n' à rien d' une compétition basique, mais bien d' une approche au Fita.
Les scores seront contabilisés, allez vous me dire.., tout simplement une récompense pour l' archer et l' inciter à vous rejoindre sur les Fita.
Mais avant de critiquer, regardons ce que cela peu donner.. aprés les critiques.. aprés..  |
|
|
 |
|
|
|
bobmorane a écrit: | ALLEZ, UN PETIT EFFOR AVANT DE DEGOUTER LE PEU DE TIREURS FITAS QU IL RESTE ENCORE SUR CETTE LIGUE... |
au faite...le peu d'archer qui tir en FITA ah bon tu trouve... perso moi je ne pense pas avec 6 équipes en DN2 soit presque 24 archers voir plus, ensuite ceux qui tir en DRE, puis en DR, et tout ceux qui n'on pas d'équipe qui se contente de tirer en individuel... je trouve pas que ce sois peu
et pourquoi tu voudrais qu'il y es plus d'archer en FITA... pourquoi forcer les gens s'ils ne veulent pas en faire... de plus tu aurait peut-être encore moin de chance de faire un podium... toi qui aparament est un dieu en FITA vu comme tu l'aprecie... _________________
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Pour en revenir au sujet, il n'y a pas eu de mandat de diffusé sauf pour les clubs concernés de la zone ou a lieu la compétition donc les archers extérieurs qui veulent participer auront du mal à venir vu qu'ils ne savent ni l'heure ni le lieu de la compétition ni si il reste des places de disponibles...
Quand on vient de loin on ne vient pas sans se renseigner non??
Je ne pense pas que cela ne pose de problèmes et que personne d'exterieur se presentera |
|
|
 |
|
|
|
c'est ce que tu dit aussi moi! mais il s'essayerons toujours de se renseigner, ou bien si il y a du bouche a oreille pour dire a qu'el heure est le fita découverte, et donc un petit malentendu, enfin il vraie que c'est pas tres probable... _________________
|
|
 |
|
|
|
Il n' y a aucun souci question compétiteurs voulant participer, car lors de l' inscription ( pour ma part, à chaque compétition moi je m' inscrit, je ne débarque pas comme sa.. je sais pas vous..) ils seront avertis qu' ils ne peuvent pas tirer tout simplement.
alors il n' y a aucun souci  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A Yzeure, ça se passera de la manière suivante:
Le matin il y aura un entrainement pour les personnes qui n'ont jamais fait de compétition à 70m.
L'après midi, compétition 2*70m pour toutes ses personnes.
Un tireur confirmé par club est accépté.
Maintenant je pense que certains sont éclairés.
Dernière édition par nico972 le Dim 08-04-2007, 22:36; édité 1 fois |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
juste pour comfirmer les dirent 1) comme la dit moi seul les club concernés dans leur zone respective sont prevenu et donc au
courant
2) je crois aussi sauf erreur que suel les presents du matin auront le droit de faire le tir compté de l'apres midi puisque le but est d'avant tous initier donc t'arrive pas l'apres midi juste pur le tir compté
3)et surtout pour repondre meme si je commence a penser que c pas utile vu le niveau de la reflextion de bob moran qui justement saurait que quasiement aucun archer aujourd hui se deplace sur une compete sans y etre inscrit bien avant ou meme sans se renseigner en passant un coup de fil mais bon
c quand meme plus facile de critiquer que de reflechir .............. _________________ Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique |
|
|
 |
bobmorane niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
impeccable alors, tout les nazes du forums se satisfont de cette situation ...complètement naze.. c est bien. amusez vous bien sur les fitas de la ligue alors. les NOMBREUX fitas de la ligue... |
|
|
 |
|