Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 DR 2003 apres Pantin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 17-01-2003, 9:59
Répondre en citant

Mais JCVD réfléchit aussi beaucoup à ce qui nous touche de près sur ce forum: LE NET

Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent

Il faudrait lui parler du tir à l'arc, pour voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 17-01-2003, 10:17
Répondre en citant

J'anticipe :
"Le tir à l'arc, c'est la tension au bout des doigts, c'est tenir sa vie à un fil. Si tu perds le fil, là tu meurs. Tu projètes ta vie vers ton but, et quand t'as atteint ton but, alors là tu renais okay ? Le tir à l'arc, c'est le mythe de la réincarnation, la renaissance perpétuelle."

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 17-01-2003, 10:25
Répondre en citant

Au sujet du tir à l'arc, je crois que tu es encore loin du compte, lis celle là:

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Va jusqu'au bout de ta pensée. Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 17-01-2003, 12:22
Répondre en citant

Il paraît qu'en Belgique on dit que les Alsaciens sont des belges qui allaient en Suisse mais qui se sont perdu en chemin... JCVD il fait rien comme les autres, lui !
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 19-01-2003, 1:10
Répondre en citant

un dernier pour la route mais attention celui là ces du lourd.

La totale "A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur,
quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça,
on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps,
nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps.
Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps,
les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins
compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker.
Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe,
qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge.
Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film,
je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING
qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention.
Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et
de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN,
I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule,
mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG
et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 20-01-2003, 15:46
Répondre en citant

Une dernière, la plus courte, mais non moins mémorable... Remember, le plateau de Nulle Part Ailleurs durant la présentation des informations...
-BUURRRRRP ! Embarassed

A plus.

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-01-2003, 19:24
Répondre en citant

JCVD va peut-être remettre en question E=MC2 ? Comme tous les plus grands inventeurs, il cherche dans des directions inhabituelles...

Comme quoi, ou bien les animateurs/journalistes qui l'interview sont de grands professionnels capables de résister à la torture, ou bien ils sont complètement c... !

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 21-01-2003, 17:21
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Une dernière, la plus courte, mais non moins mémorable... Remember, le plateau de Nulle Part Ailleurs durant la présentation des informations...
-BUURRRRRP ! Embarassed


Celle là, c'est peut-être la meilleure! Bon, et si on passait à autre chose maintenant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 21-01-2003, 17:29
Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi jlonzeweb

Et si nous passions a un nouveaux sujets IDF
Comment se passe vos départementaux ce week end ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com