Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Une mise au claire s'impose sur cette rumeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageVen 13-04-2007, 18:05
Répondre en citant

Ceci fait maintenant plusieurs semaine qu'une rumeur hante la ligue disant qu'une personne risquerai de quitter le club de l'AIA pour partir sur un autre club de la region entre autre pour rejoindre le club des ARCHERS RIOMOIS.Ce qui me derange la dessus c que je suis directement concernais par cette info car je serai la soidisante personne.J'aimerais bien que les personne qui on eu les c........lles de dire c absurdité puisse justifier de ces avances.Certes comme tous le monde le sais Radio Carquois a toujours eu beaucoup de succer mais la c du solide.Je demande au archers ayant envie d intervenir la dessus qu'elle le fasse de maniere franche et honete car c particulierement desagreable d'entendre des on dit surtout quand ceci et mal interpreter.merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 13-04-2007, 18:08
Répondre en citant

c'est tres courageux ce que tu viens de faire là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 13-04-2007, 18:16
Répondre en citant

Est-ce vraiment utile de relancer ces c....ries?

Je n'ai pas vu de nom cité dans les sujets en question (mais je peux me tromper, dans ce cas, qu'on me le signale - bouton bleu - et je vire le post).
D'autre part, il n'y a que quelques auvergnats capables de découvrir de qui il s'agit.
S'il s'agit bien de toi, ce démenti suffira. A condition que tu te sois identifié avec franchise (ce qui n'est pas le cas, moi je ne sais pas qui tu es), et que tu es bien la personne que tu prétends être.

Et s'il ne s'agit pas de toi, d'oh! on n'est pas plus avancé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageVen 13-04-2007, 18:42
Répondre en citant

Ceci et destiner à toute les autres personnes qui lise c poste mais qui n on pas le courage de reagir et qui prefere en deduire le nom des personnes qui ce cache derriere les pseudo.Si elle etait un peu plus inteligente et maline on commence par aller voire les personnes et leur poser la question avant de faire des avance qui ne tienne pas debout en prennant en ligne de mire des personnes qui ne sont pas concernait.Pour celle qui voudrons plus d'info je suis pres a discuter tranquillement sur ce forum cela peu aussi avoir du bon.Amitier sportive a vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 13-04-2007, 19:37
Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ce message soit ce que j'appel "une mise au clair" qui "s'imposerait sur cette rumeur".

"S.Le" ne peut ni confirmer ni infirmer qui il est et je n'ai aucun moyen de vérifier qui il est (s'il me le dit) et, même si je sais qui il est, je ne peux pas savoir s'il est bien la personne qui va éventuellement changer de club.

Ce sujet me semble sans aucun intérêt et dérapivor (qui risque de déraper), ou bouletozore (qui va générer une collection de boulets exceptionnel).

Je vais le surveiller de très près (comme tous ce qui touche l'Auvergne ces jours-ci) et je prépare le carton d'avertissement et le papier collant de verrouillage.

"S.Le", si tu veux continuer à poster sur integralsport.com, je te suggère de lire attentivement la charte du forum, et de faire un effort certain sur la présentation et l'orthographe de tes publications. Même si c'est pour masquer un autre profil actif qui serait, aussi non, confondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageVen 13-04-2007, 20:27
Répondre en citant

Je vais être directe et franc mais la de la manière dont vous réagissez je vous trouve un peu limite si d qu'une personne vient a demander des explication cela vous inspire de la diffamation sa vas être très vite difficile de discuter sur ce forum car il me semble que a la base ce site a pour but de pouvoir discuter et de s'aider entre archers et personne discipliner .Si se sont mais initial qui vous dérange dans ce cas je vais donner ouvertement mon nom comme sa on serra quitte (###### Nom supprimé par Michel Rotta, modérateur, me contacter ###### je suis archers au club de l'aia pour ce qui ne le sache pas).delà maintenant si sa vous gêne que je vienne a prendre la parole cela et fort regrettable car sur ce site d'autre personne ce permette de faire d avance non justifier et elle n'ont pas l'aire d'être bien inquiéter par les administrateur.(je ne dit pas que vous faite mal votre taf car je pense qu'il et bien difficile de suivre toute les discutions qu'il peut y avoir mais soyer un peu plus ouvert d'esprit avant de vouloir tout sanctionner inutilement).je vous en remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 13-04-2007, 21:10
Répondre en citant

On arrive dans la catégorie dérapage.

Rien ne me permet de dire qui est qui. Donc le nom est censuré.

Je connais suffisamment l'évolution de messages pour savoir que ce sujet à toutes les chances de mal ce passer.

Je suis disponible pour ne discuter par MP, et nous verrons alors comment calmer la situation.

La diffamation est le fait de prêter des actes ou des propos à une personne alors que ceci est faux. C'est les modérateurs qui en sont responsable au premier point, l'auteur du message, pour peu que l'on puisse l'identifier, ne l'est que dans un deuxième temps, il nous appartient donc de prendre toutes les mesures de précaution qui permettent à notre forum d'exister et de continuer à exister. Tant que l'on reste dans le commérage de pas de tir, sans nom ni identification, c'est viable. Si l'on sort de ce cadre cela n'est plus viable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 13-04-2007, 21:18
Répondre en citant

Je peux comprendre que les rumeurs faites sur ton dos te deplaisent (si il s'agit bien de toi) mais je pense qu'il est inutile de s'enerver car dans l'histoire :
- soit ces rumeurs sont vraies et alors tu es libre de tirer où tu veux et dans le club que tu desires
- soit elles sont totalement infondées et les imbéciles qui les lancent se couvreront eux même de ridicule en te voyant tirer sous tes mêmes couleurs

Personne n'aimes que l'on parle de lui dans son dos mais je pense qu'il est inutile de tomber dans ce type de dicussions qui n'aboutissent nulle part

Ce forum Auvergne devient du n'importe quoi ( bon courage pour les modérateurs) , sois plus intelligent et reste zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 13-04-2007, 21:27
Répondre en citant

Dans tous les cas, si c'est à échéance de la Dx de cet été, cela va se savoir officiellement a partir du 20 mai.

Reste à patienter un brin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 14-04-2007, 7:28
Répondre en citant

Ce phénomène atoujours existé, et existera malheureusement toujours.
Le mobile du "délit", etant de te destabiliser
En tant que viel archer bardé d'expérience, l'eventuel conseil que je puis te donner est
de profiter de cette opposition en la retournant a ton avantage, comme un élément de stimulation,
de motivation supplémentaire.
Au tir a l'arc, il n'existe qu'une seule chose incontestable, c'est la performance, de montrer que
tu te bats , et surtout fais toi grand plaisir.
C'est tout de même la première raison pour laquelle tu pratiques cette merveilleuse activité
sportive, il est vrai que l'on a parfois tendance a l'oublier, il faut donc revenir a des choses simples
Stratégiquement, utiliser la force de déstabilisation de l'adversité peut se réveler une arme
redoutable!
Ceux qui posent des rateaux sur le gazon pensant que tu va te prendre le manche
ds lag'l, seront alors tellement dégoutés de voir que leur forfait ne fonctionne pas, que du coup, ils
en oublient l'endroit où ils ont posé ces pièges et se les reprennent ds le nez.
C'est l'effet boomrang.
Courage, ne te laisse pas disperser par des trucs qui volent aussi bas.
boxer smilie

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 14-04-2007, 7:50
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Reste à patienter un brin.


...de muguet bien sur ! Laughing

Ok je sors....c'était juste pour décontracter l'ambiance ! Embarassed



Au fait, Fred.... Applause

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
S.LeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
Arme(s): Hoyt HELIX+G3

MessageSam 14-04-2007, 9:45
Répondre en citant

J’ai bien peur qui si c’était fais dans ce sens la ces personnes vienne à perdre leur temps inutilement car il en faut bien plus que sa .Je venait juste les confronter sur leur terrain de jeu. La riposte a plus d’importance quand elle est faite sur le terrain de l’attaque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 14-04-2007, 11:24
Répondre en citant

Je pense que les personnes qui te connaissent ont compris le message, et sauront te reconnaître sans avoir à lire ton nom réel.

Je crois que tout le monde a été un peu réactif sur ce sujet. On pourrait passer à autre chose? Le forum est ouvert mais j'aimerais autant en tant que créateur qu'il ne véhicule pas trop de ragots. Ragots que nous ne sommes pas toujours aptes à juger, n'étant pas dans la bonne région. Dans ce cas, prévenez-nous, intervenez posément dans le sujet et parlons d'autre chose.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com