Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Les 28/29 avril 2007 le club de Vouneuil sur Vienne organise 3 compétitions.
Samedi 28/04: Compétition Jeunes sur 2 x 7 volées
Dimanche 29/04: Matin FITA 2 x 70 mètres
Après midi: Championnat de la Vienne compétition ouverte à tous de tir à 50 mètres.
Suivi de tir par équipes à 50 mètres.
Venez nombreux
 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à Toi JPEC , super concours en perspective , mais j'ai besoin de "campagne" car les quotas ont baissés et le Dimanche le C.L. Nature donc mes choix sont fait ... Pour le prochain ... Et me.de pour la mythique équipe de LOUDUN . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Au fait si vous voulez toujours des infos pour la compétition de Vouneuil c'est ici _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Jean Pierre vient de découvrir par accident l'anti spam Moron, on ne sait pas bien comment mais en fait je crois c'est tout simple en fait faut juste mettre pleins de compètes nature ou campagne ces jours la.
Bravo Jean Pierre, bon choix de date.
 _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
et l'anti obi-wan,c'est de mettre des 2x70 et 2x50 le jours des campagnes et 3D,natures.....  |
|
|
 |
|