Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Joyeux anniversaire Homer!!!! En sepèrant te revoir un de ces jours pour mettre l'ambiance comme au france universitaire!!!!
 |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire mon gars !!
Heu...on entend les oiseaux qui chantent quand t'es pas là !! ah ah j't'ai KC !!
Aller à bientôt sur les pas de tir ! Que la statégie soit avec toi !
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon Anniversaire itou Homer et félicitations pour ta perf au Campagne de je sais plus où dans ta retraite auvergnate
Ah la Stratégie !!!! Il n'y a pas de plus belle ni fidèle compagnie pour peu qu'on la respecte.
@+++ |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon anniversaire Homer, alors tu deviens bon en tir en campagne maintenant bah vla d'autres choses ........  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Joyeux anniversaire Homer, on se voit bientot alors prépare ta bouteille. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
heyyy tu croyais pas t'en sortir comme ça toi!!! je rentre à montlu vendredi soir pour l'entrainement alors il y a interet qu'il y est un gateau ou crepes ou bouteille!!!
mais bon bonne anniversaire quand même  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE MON GRAND, ON SE VOIT A ST MYON ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
carrement que l'on se voit a st myon.
Merci a tous, ça me vas droit au coeur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Merde, j'avais zappé, pas grave, tu es habitué avec moi.
Bon anniversaire mon p'tit Jo _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
rotte moi aussi j'ai zappé comme d'hab!! lol
bisous mon ti jo et bon anniv |
|
|
 |