Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour ou contre un Tournois inter-coatch d'integral sport |
pour |
|
65% |
[ 27 ] |
contre |
|
9% |
[ 4 ] |
Ne se prononce pas |
|
24% |
[ 10 ] |
je suis coatch et j'ai pas envis de me faire ridiculiser |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
L'idée à été sous entendue dans le post "oeil directeur".
Celà pourrai être sympa, donc je lance ce petit sondage : Qui serait pour ou contre un petit tournois entre tous les coatchs d' Integral sport?? _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
à voté!
décidément ça devient une habitude en ce moment  |
|
|
 |
pat
|
|
|
A voté ( vas y avoir du sport );
(je propose la latéralité inversée pour certains...... )  |
|
|
 |
jean niveau 2
|
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
A voté. Mais pour moi vaudrait mieux que ce soit par correspondance…
Et puis il n'est pas précisé sur quoi va porter le tournoi. Après tout on peut le faire en se racontant des blagues, devant les fourneaux en faisant la cuisine, les possibilité sont nombreuses.
AAAH…
On me dit dans l'oreillette que je suis complétement à coté de la plaque…
Qu'il s'agit uniquement de tir à l'arc…
Et qu'en plus mes blagues oscillent entre le lamentable et le calamiteux…
 |
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
Là tu as soulever une bonne question : l'organisation si ce tournois se déroulai.
Je serai prêt à fournir une coupe ou médaille pour donner une certaine valeur à cet éventuelle tournois (qui reste quand même en tout bien tout honneur et surtout pour le fun );
De plus, si un terrain commun s'avère iréalisable pour réunir tout le monde sans que ça coûte cher (argent et/ou temps/distance) à certain, il pourrai être envisager que plsusieurs lieux soit désignés, mais avec au minimum 2 temoins impartiaux pour chaques avec édition des cartes de score contre-signées par les temoins sur le forum.
D'autres possibilitées peuvent êtres envisagées bien sur
Malgré les distances et le temps/argent, on peu quand même réussir quelque chose de fiable, et sympa :D
Il suffira juste de creer un post sur lequels les futures participants s'inscriraient en indiquand leurs disponibilités (lieu, date et témoins -ceux ci devant êtres inscrit sur integral sport -).
Mais avant, attendont qu'il y ai encore un peu plus de votants  _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
|