Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djul niveau 4
|
|
|
Bonjour,
Je tire des vector 480 (ultratec 51,5# cam1/2), après quelques entrainements j'ai 2 encoches cassées (seulement dû au fait de tirer les flèches, je ne parle pas des contacts pointe-encoche à l'arrivée en cible) et une autre félée.
Est-ce normal ?
Ce sont des encoches montées sur pin.
Est-il possible de mettre des encoches pour ace dessus (si jamais ce n'est pas les mêmes), parce que mon revendeur habituel a des problèmes pour réapprovisionner ?
Merci _________________ _________________ |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Meme problème sur les pin X10 qui explosent en vol (ce n'est surement pas généralisé). J'ai peu confiance en les pin nock que j'ai vu exploser à plusieurs reprises. Certains poncent l'extrémité du pin en metal cela réduit peut etre la casse...
Je pense que tu puisse mettre des Easton G-nock sur tes Vector (je n'y met pas ma main au feu). La G-nock est à mon avis plus solide que la Beiter (je cassais la In-out au depart de la fleche) et elle est moins cher. J'ai adopté la G-nock et malgrès les impacts, les encoches petent mais le tube n'a rien.  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Jamais eu ce type de problème avec mes vectors en plus de deux ans d'utilisation
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beiter a sorti des encoches qui marchent sur les Vectors 480 et 530: les 3.98.
Elles existent en taille 1 et 2, modèles classique asymétrique ou "Hunter" symétriques, plusieurs couleurs...
Bonne pêche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pin avec nock pin bohning mais pin pas encore sorti suite quelques problemes de moules chez bohning
c'est quoi au juste tes pin que tu avais sur tes vectors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai un pôte qui avait ce souci encore l'année dernière, c'était un peu la galère j'avour ...
pour info : les seules encoches qui tenaient assez longtemps provenait d'un stock "McKinney"
mais cet hiver je lui ai refait son jeu de corde/cables (BCY TS-Plus). Depuis plus aucun souci avec les encoches Easton habituelles.
il tire 27"1/2@59# sur un UltraTEC 2006 et ses scores sont très haut ...
CQFD _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Il me semble que ce sont des pin insert easton et idem pour les encoche, enfin voici l'image :
Eric, j'ai 2 cables de fait et je comptais tout changer cet été parce que là c'est le début de la saison. Mais je vais faire ça le plus tôt possible quand même, du coup... _________________ _________________ |
|
|
 |
|