Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
 creation affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EloHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageSam 28-04-2007, 14:54
Répondre en citant

voila je suis au club de st pierre du mont, je m'occupe d'un groupe d'handisport et l'an prochain nous allons organiser les championnats de france handisport en salle, et le bureau du club ma proposer de réaliser le logo et l'affiche de ce rendez-vous.
j'ai donc quelques questions :
est ce que quelqu'un aurait des anciens affiche des différents chp de france handi (voir internationnal) ?
que faut t'il comme logiciel pour essayer de mettre en forme un logo ou un affiche ?

je suis ouverte a toutes les idée pour réaliser cela
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5

MessageSam 28-04-2007, 15:37
Répondre en citant

Elo a écrit:

que faut t'il comme logiciel pour essayer de mettre en forme un logo ou un affiche ?
Smile

Pinaise c'est deja une question de budget...
la suite Adobe est superbe pour un logo (illustrator, Toshop, Indesign...), mais le prix est rude pour un amateur...
Par exemple, Romain, le collègue qui a remis le logo du club a jour, tel qu'il est en lieu et place de mon avatar , ainsi que la création complete du nouveau logo du CD 66, a tout fait avec cette suite, surtout illustrator mais en meme temps, c'est un peu son job, alors......
Apres, tu peux t'amuser avec Paint mais le resultat ne sera pas le meme...
Puis il faut deja voir quel type de logo tu veux mettre en place avant de t'attaquer au travail de numérisation, et surtout, sache que le bon log, ne fait pas le bon designer... il faut savoir le gerer...
Puis bon, moi j'ai un mac, et toi...? car on ne parlera pas des meme log, enfin, surtout en Free, encore que je me demande pourquoi je pose cette question...Very Happy

EloHors ligneniveau 4

MessageSam 28-04-2007, 17:50
Répondre en citant

ok pour le logiciel mais en fait ca serais plutot un log du genre paint que j'aimerais mais un peut mieux et gratuit si possible lol c'es juste histoire d'avoir un meilleur appercu.
parce que la numrisation on va le faire faire par quelqu'un d'autrea mon avis ; sinon j'ai microsoft XP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 28-04-2007, 20:48
Répondre en citant

Si le choix se porte sur Paint, autant voir du côté de Gimp, qui est gratuit et qui propose de vrais outils de dessins.
Paint Shop Pro sera peut être plus facile d'accès, mais payant quoi que moins cher que les outils Adobe.

Sinon tu devrais pouvoir dénicher un amateur éclairé pour t'aider je pense, en lançant un appel.

sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageLun 30-04-2007, 21:42
Répondre en citant

Voici un logo, naturellement c'est très subjectif car il me faut tes gouts & tes couleurs
pour effectuer d'autres maquettes

La typo aussi, il faut choisir.
Quoi qu'il en soit, il faut eviter de charger trop, aller a l'essentiel.
Si tu peux me répondre alors n'hésite pas, et puis question flous, on est en famille sur IS
alors k-do. Laughing Laughing Wink
(Illustrator 10) Wink

alexvpaqHors ligneniveau 4
Archers de Rimouski
Arme(s): Helix et M1

MessageMar 01-05-2007, 1:53
Répondre en citant

Wink super simple mais moi je trouve assez bien Applause
t0rezHors ligneniveau 2
Les Archers de l'Odon

MessageLun 14-05-2007, 9:53
Répondre en citant

The gimp est tres bien mais néssecite un minimum d'aprentissage, mais je pence que apres la réalisation de 2-3 tutoriel on doit bien le prendre en main, mais si tu a besoin moi j'ai photoshop et si tu veut je veut bien donner un coup de main, malgrès que mes capacitées soit limitées, je débute Neutral . mais n'utilisant Gimp je ne pourrait pas te conseiller sur ce logitiel

PS: Un peu d'aliasing sur ton essei sauvard Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: