Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut
je viens de voir qu'il y à un tournoi européen en 3d
pour le 30 juin et 1er juillet en plus c'est pas loin
à bientot _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Juste comme ca, campagne a Poitiers le 1 juillet 2007 (CD 86 + CL), donc t'es au campagne de Poitiers!!! |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi , Maître Archer Jean-Pierre B. des moinneaux de la tour de Poitiers , pour t'informer pour ne pas t'affoler avec le
"international"; donc pas de panique !!! Lors d'une bafouille en peloton , Cécile L. de Montlouis/L m'a confirmée que "international" pouvait couper toute envie de participer aux archers lambdas. Que nénni , car toutes les Archères et Archers de la planéte Terre peuvent s'inscrire d'où "international" comme les internationaux 3D à Blanquefort (33) sur deux jours fin Juillet avec les Basques (Euskadi) , les Catalans , les Espagnols et les Gaulois . Viens avec moi le Samedi et à Poitiers le Dimanche,d'accord?
A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|