Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
 championnat de ligue campagne ??? a vos commentaires !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 30-04-2007, 22:29
Répondre en citant

jolie terain jolie temps a part pour les resultats ou la pluie enfinla tempete est venue faire un tour

donc premier ptigrand
second nico meme score mais moin de 5 (hihihihihhih);

troisieme le tatoué

avis de recherche aussi nous avons perdu le petit ien ien en cours de route inscrit il ne c pas présenté si jamais quelqu'un le trouve merci de nous le rammener Wink Very Happy

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 01-05-2007, 9:13
Répondre en citant

mdr c'est bon j'ai retrouver notre petit somalien... il était parti faire un campagne a perpignan je crois ou un truc comme ça!
il fait 290 avec de condition un peu moin bonnes que les notres!

il est vraie que c'était une compette relativement facile mais où sont les scores au dessus de 320 Confused
pour ma part si vous voulez me faire un cadeau : pensez à une calculatrice, les même connerie que nico à eu fait a bourbon Sad
ahh oui aussi moustique de merde,, ça me gratte cette saloperie, je suis alergique au piqure d'insecte en plus Mad

sinon je voudrais maintenant demander à MOI s'il peut me dire qui il est comme convenu Wink

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FranstikHors ligneniveau 1
Arme(s): Classique

MessageMar 01-05-2007, 19:59
Répondre en citant

Salut tous le monde,

Alors les résultats?

Le parcour dur ou pas?

Merci de vos réponses.

Bon tir à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 01-05-2007, 20:17
Répondre en citant

non le parcours n'était pas si difficile que ça mais les résultats n'étaient vraiment au rendez vous
310 chez les seniors hommes classique
314 chez les vétérans homme classique
345 chez les seniors hommes poulies
pour ce qui est des meilleurs résultat
c'est tout ce que je sais puisque je ne suis pas rester jusqu'à la fin des remises des prix à cause de l'orage

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 01-05-2007, 22:08
Répondre en citant


Un parcours très facile, sauf que le tireur était pas dans son meilleur jour!!Mad

Sinon j'ai un coup de gueule à passer aux organisateurs:
Déjà nous sommes partis sur le parcours sur les coups de 11h30. Oui vous ne rêvez pas 11h30. Ensuite 29 pelotons, un par cible et 5 sur la cible 1 je crois jusqu'au moment ou un archer a râlé et ils ont alors changé leur organisation.
Une compétition hors de prix, 10€ pour les adultes et 7€ pour les jeunes pour quoi???? Des cibles ou les plumes arrêtent les flèches, pas de blasons pour l'entraînement, et du retard, du retard et encore du retard. L'excuse sorti: "c'est une DR alors il y a plus de monde" Think Think Think
Une bonne heure pour annoncer les résultats une fois tout les pelotons arrivés.
[Mode mauvaise fois=on]En faite les organisateurs ont attendu l'orage pour donner les résultats [mode mauvaise fois=off]

Ne parlons pas des récompenses, pour un championnat de ligue c'est ridicule, des médailles basique, tout se qu'il y a de plus économique.

Bref, pour moi c'est le 4ème championnat de ligue en Auvergne, et c'est le troisième qui n'est pas à la hauteur d'un tel évènement qui rappelons le est sensé être la porte des championnats nationaux!!!!
Donc après le froid dans la salle du ligue 2006, l'absence de récompense au ligue fita 2006 c'est l'organisation du ligue campagne 2007 qui noirci le tableau d'un très bonne ligue.

Sinon beau parcours, et une très bonne ambiance entre les archers.
Merci à eux.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 02-05-2007, 13:33
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi

le soucis c quand meme que l'organisateur est seul roi dans son organisation nin le dept ni la ligue ne peux intervenir sur ses decisions c peux etre dommage ..... et a mediter .....

qu'un club soit benevole pour organiser ok et normale mais ne vaus t'il pas mieux que se soit le dept pour un championnat dept ou la ligue pour un championnat de ligue qui gere ce genre de chose (prix , organisation et surout recompenses ;;;);


je sais pas trop l'avis des clubs mais peux etre qu'un ciahier des charges comme pour un championnat de france ( bien plus leger biensur peut etre utile );


pour le coup c vrai que c dommage de gacher un si mignonparcours et si jolie journée pour des broutilles d'organisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 02-05-2007, 21:21
Répondre en citant

oui c'est sur que queston organistation il est possible de faire mieux, apres à méditer pour savoir comment, l'idée du cahier des charges alléger est pas mal...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com