Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
whaou ...
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et en allumant les lumières en plus !
http://texasarchery.org/Photos/Shootout/TexasShootout2007/Part4/slides/pic33.html
Sinon comme le montre Ellen, çà arrive.
De mémoire au 2x70m des Mureaux il y a 7 ans (?), on a attaqué l'échauffement en ne voyant qu'un halo jaune - le reste était invisible. L'échauffement s'est poursuivi jusqu'à ce qu'on commence à distinguer l'ensemble de la cible (4 volées plus tard). Puis on a fait la pause et au moment d'attaquer, le soleil était revenu et la luminosité avait complètement changé. On a donc retiré une volée d'essai supplémentaire !
Autre cas, de mémoire au field de Béthisy il y a 3 ans (?), brouillard et certaines cibles totalement invisibles depuis les pas de tir. Les arbitres ont patrouillé jusqu'à ce que la situation redevienne limpide et le départ a pu être donné - avec 1h30 de retard quand même !
Donc au pif grosse perturbation sur 1-2 % des concours par chez nous. Mais j'imagine que dans certaines régions çà doit être bien pire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais à Boulogne sur mer, "on" m'a dit que cela pouvait être considéré comme du beau temps…
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Génial ! ça me rappelle St Pierre de Nemours en FITA 4xDistances, et ça rajeunit pas ...
Laurent t'as surement connu on attaquait le 90m les cibles ds la brume au fond du près ?... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et en allumant les lumières en plus !
http://texasarchery.org/Photos/Shootout/TexasShootout2007/Part4/slides/pic33.html
Sinon comme le montre Ellen, çà arrive.
De mémoire au 2x70m des Mureaux il y a 7 ans (?), on a attaqué l'échauffement en ne voyant qu'un halo jaune - le reste était invisible. L'échauffement s'est poursuivi jusqu'à ce qu'on commence à distinguer l'ensemble de la cible (4 volées plus tard). Puis on a fait la pause et au moment d'attaquer, le soleil était revenu et la luminosité avait complètement changé. On a donc retiré une volée d'essai supplémentaire !
Autre cas, de mémoire au field de Béthisy il y a 3 ans (?), brouillard et certaines cibles totalement invisibles depuis les pas de tir. Les arbitres ont patrouillé jusqu'à ce que la situation redevienne limpide et le départ a pu être donné - avec 1h30 de retard quand même !
Donc au pif grosse perturbation sur 1-2 % des concours par chez nous. Mais j'imagine que dans certaines régions çà doit être bien pire !  |
Exact Tiko je me rappelle du Fita j'allais y faire allusion! Tu es plus rapide!
C'était un de mes premiers fita , (c'est ça il y a 7 ans!) à 70 m.
Bonjour l'angoisse on voyait même plus la cible!
On a attendu et puis on est reparti après que le brouillard se soit levé! |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
c' est quoi toutes ces photos je comprends pas... jsui dans le brouillard moi... (en puissance )  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: | en france elle pourrait pas tirer: elle n'a pas de chaussures de sport  |
En plus c'est pas un short mais un bermuda !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais elle tire avec un carquois paullet les enfants et ça c'est la rareté même aux states
apres les chaussures ils s'en cogne comme des habits eux ils tirent point barre
en fait j'ai entendu parler d'un nouveau règlement qui ne leur permettait pas de tirer avec des chausures ouvertes mais il ne semblerait pas etre en viguer sur cette compétition
je crois que c'est surtout sur les trials _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
apres les chaussures ils s'en cogne comme des habits eux ils tirent point barre
|
n'est-ce pas là le plus important?
tout en restant propre et convenable _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Oui, mais à Boulogne sur mer, "on" m'a dit que cela pouvait être considéré comme du beau temps…
|
en plus c'est presque vrai !!! en tous cas pour les archers, le terrain est situé en haut d'une colline souvent très ventée, brouillard = absence de vent  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|