Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Quelques petits problemes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageMar 21-01-2003, 22:42
Répondre en citant

Cette histoire paraît totalement invraissemblable et pourtant c'est la réalité, où va t-on ??
J'ai moi aussi eu des problèmes avec FT/Wanadoo tout simplement pour obtenir des filtres suplémentaires, ils m'ont dit que j'en avais reçu 3 et que ça devait me suffir (le faux pour le vrai) J'ai dit que j'étais client FREE et comme par miracle ils étaient en rupture de stock. Pas de chance.

Pour information, l'instalateur de mon système de télésurveillance m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir plusieurs filtres, puisqu'il suffisait d'en ouvrir un et de l'installer en tête de ligne et tout va bien. C'est ce qu'il a fait et ça marche très bien.

Alors messieurs de Wanadoo, c'est pas très loyal tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 22-01-2003, 10:17
Répondre en citant

Des petites mesquineries pour un histoire de gros sous. France Telecom perd peu à peu son monopole et ça l'embete beaucoup. Dans ce contexte, on n'est pas prêt d'avoir du haut débit partout. Enfin bon, merci la grenouille pour ces infos intéressantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 22-01-2003, 11:09
Répondre en citant

Salut

Pour moi le forum est redevenu rapide depuis une heure (connection AOL).
Pour ce qui est des démélés Online/FT, il est clair que FT voit d'un mauvais oeil un concurrent trop dynamique.
Ceci dit, bloquer les abonnées Wanadoo était il la bonne solution?

Je suis en attente d'une connexion Free ADSL, et FT semble bloquer le degroupage de ma ligne, si j'ai bien compris.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 22-01-2003, 11:32
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Salut

Pour moi le forum est redevenu rapide depuis une heure (connection AOL).

Ceci dit, bloquer les abonnées Wanadoo était il la bonne solution?

Je suis en attente d'une connexion Free ADSL, et FT semble bloquer le degroupage de ma ligne, si j'ai bien compris.

Cédric


1 - Pour moi également, ça booste ce matin

2 - Bloquer les abonnés Wanadoo: Aparremment c'était le seul moyen de rouvrir le dialogue avec FT, et il a fonctionné.

3 - Les mesquineries continuent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 22-01-2003, 11:51
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
2 - Bloquer les abonnés Wanadoo: Aparremment c'était le seul moyen de rouvrir le dialogue avec FT, et il a fonctionné.

3 - Les mesquineries continuent?


On va dire que si les FAI s'enferrent dans ce genre de guerre dans 10 ans faut choisir son hébergeur en fonction de ce que l'on souhaite visiter, ce qui serait franchement dommage.
Et oui les mesquineries FT semblent continuer.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 22-01-2003, 12:03
Répondre en citant

Parfois, je me demande ce que va être le net dans 10 ans...

- Pareil qu'aujourd'hui, mais en pire avec la nouvelle génération de décérébrés qui va avoir accès au net... (tiens, je dois me faire vieux pour dire ça).
- Bête immonde qui nous flique de longue...
- Plus d'internet, seulement des réseaux indépendants (le réseau bien pensant, le réseau underground, le réseau unix, le réseau M$...).

Bon, c'était la pensée négative du jour, je viens de recevoir une gentille feuille d'évaluation de performance de l'année passée... Le plus drôle, c'est que c'est à moi de m'évaluer, de dire si j'ai rempli mes objectifs et surtout de définir mes objectfis de cette année... Vive la nouvelle économie et son bullshit permanent et ces plans sociaux déguisés ???...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com