Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Trois Compiègnoises sélectionnées au championnat d'Europe junior qui se déroulera à partir du 26 juin à Villa Real au Portugal
DE ALMEIDA Laurine et LOPES Camille en cadette classique
et GANNE Magali en Junior femme poulies _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Lun 04-06-2007, 20:38; édité 2 fois |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
trop bien Mag, tu vas tout déchirer, faut te défoncer, tu en es largement capable au regard de tes résultats aux monde et derniers europe. 6éme compète inter, en ce moment tu es en pleine bourre pour aborder la saison sénior, et tu progresses quasiment à chaque compète "sauf incident mécanique" non sans rire tu es en nette progression vis à vis de l'an dernier , ton geste et tout n'ont rien à voir avec l'année dernière, mais ce qui es super c'est que tu gardes la tête froide, tu es modeste, voilà un bon esprit de compétiteur . Alors je te souhaite ainsi qu'aux autres filles de Compiègne bonne chance et!!!!! ramenez-nous plein de médailles. Ce message est bien entendu également destiné à tous les archers qui sont selectionnés, nous vous encouragerons tout au long de cette compète  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
Félicitation les filles!!!!
faite vous plaisir!! Et bonne chance!!  _________________ Shoot for the GOLD ! ! ! |
|
|
 |
|