Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 que pensez vous du nouveau logiciel de competition
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 10-06-2007, 18:03
Répondre en citant

Il n'y a pas de raison.

Jette un oeil dans ta boite de messagerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 10-06-2007, 18:10
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Il n'y a pas de raison.

merci de ton aide Wink Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageDim 10-06-2007, 21:05
Répondre en citant

gunnner a écrit:
vu le nombre de retard dans la transmission des résultats (aumale et sotteville) on peut dire que ce n'est pas une réussite ce logiciel.

mais ne tirons pas sur l'ambulance!!


je pense que c'est plus un problème au niveau de l'organisateur que du logiciel, sinon comment expliquer que les résultats du 14 soit consultables le lendemain de la compétition sur le site FFTA et qu'il faut attendre x jours pour le 76 par exemple...
Revenir en haut
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 10-06-2007, 21:26
Répondre en citant

Archer76 a écrit:
... je pense que c'est plus un problème au niveau de l'organisateur que du logiciel, sinon comment expliquer que les résultats du 14 soit consultables le lendemain de la compétition sur le site FFTA et qu'il faut attendre x jours pour le 76 par exemple...

Transmettre les résultats dans la journée du lundi et non pas le soir même est quand même parfaitement acceptable, et justifiable :
- 48 heures de travail pratiquement non-stop pour organiser un concours : Ca fatigue le bénévole Wink
- Pas toujours envie, le correspondant du club chargé de la transmission des résultats qui rentre chez lui fort tard avec son PC en morceaux dans le coffre de la voiture, de remonter tout ça et de se connecter à Internet pour transmettre ... Compréhensible non Question (tout le monde n'est pas encore au PC portable d'oh! );


Moralité : Si les résultats partent le lundi, c'est bien Applause

P.S. Vieux Rouen, par exemple, a eu des problèmes dernièrement avec le logiciel qui ne prenait pas en compte les archers d'un certain club Question Le temps de trouver l'erreur et de corriger ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageDim 10-06-2007, 22:33
Répondre en citant

je ne parlais pas pour toi Alain, mais je trouve étrange cette "loi des séries" alors... c'est vraiment pas de chance....
Revenir en haut
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageLun 11-06-2007, 16:58
Répondre en citant

Archer76 a écrit:
sinon comment expliquer que les résultats du 14 soit consultables le lendemain de la compétition sur le site FFTA et qu'il faut attendre x jours pour le 76 par exemple...

Je peux rapidement t'expliquer pourquoi ce fait car je me suis déjà posé la question et Muriel de la FFTA m'a répondu clairement. Wink Wink
Dans le 76 et le 27 notre n° d'agrement FFTA et le 3076 ... ou 3027...
Le 30 représente le N° de notre ligue mais tu vas me dire non c'est le 13 mais je vais te répondre qu'il y a bien longtemps il fut question de diviser la ligue en 2 soit la Basse et la Haute. Pour cela la FFTA avait prévu le N° d'agrément pour chaque.
Donc à la réception des résultats, elle doit faire une manip pour le changement de ce N° de ligue. Ensuite nos résultats sont re-traités. Donc si tu envoies tes résultats à Jour J , ils seront en ligne à J+2
Donc les organisateurs du 76 et du 27 ne sont pas en cause et pour avoir utilisé les différents logiciels de résultats, je peux te dire qu'il y a encore du boulot d'oh! d'oh!
Je pense que tous les clubs font le maximum pour accueillir aux mieux les archers. Applause Applause Applause Applause

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageLun 11-06-2007, 19:56
Répondre en citant

Elan76 a écrit:
Archer76 a écrit:
sinon comment expliquer que les résultats du 14 soit consultables le lendemain de la compétition sur le site FFTA et qu'il faut attendre x jours pour le 76 par exemple...

Je peux rapidement t'expliquer pourquoi ce fait car je me suis déjà posé la question et Muriel de la FFTA m'a répondu clairement. Wink Wink
Dans le 76 et le 27 notre n° d'agrement FFTA et le 3076 ... ou 3027...
Le 30 représente le N° de notre ligue mais tu vas me dire non c'est le 13 mais je vais te répondre qu'il y a bien longtemps il fut question de diviser la ligue en 2 soit la Basse et la Haute. Pour cela la FFTA avait prévu le N° d'agrément pour chaque.
Donc à la réception des résultats, elle doit faire une manip pour le changement de ce N° de ligue. Ensuite nos résultats sont re-traités. Donc si tu envoies tes résultats à Jour J , ils seront en ligne à J+2
Donc les organisateurs du 76 et du 27 ne sont pas en cause et pour avoir utilisé les différents logiciels de résultats, je peux te dire qu'il y a encore du boulot d'oh! d'oh!
Je pense que tous les clubs font le maximum pour accueillir aux mieux les archers. Applause Applause Applause Applause


merci pour l'historique Cool
donc quand on attend les résultats après J+2, c'est la faute à?.. pas de chance, ok c'est bon, j'ai compris, je ne le ferai plus Cool
mais bon, rien à voir entre l'accueil des archers, qui est excellent dans la plupart des cas, et la gestion des résultats, je ne confonds pas tout... et il ne faut pas...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com