Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
ou peut on voir cette vidéo Muse ??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis sur le site NAP tout simplement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Je suis d'accord avec Heero_91, je prefere aussi changer d'alphashox tous les 2 ans que de devoir supporter des vibrations... Pour les lattes, j'en connais qui tirent sans et elles sont toujours impec..
Les amortisseurs NAP, ca a l'air bien mais est ce quelq'un les a deja essayé ?... Peut etre un avis par rapport aux alphashox... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Amandine Bouillot tire avec sur ses Ultratec et ses arcs font un beau bruit, ils ne claquent pas. Je pense que les deux types d'amortisseurs se valent. |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Et point de vue perte de trait au niveau de l'arc pas d'infos ? Si les NAP sont aussi efficace, plus solides et ralentissent moins je suis preneur.. reste a confirmer... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ils sont plus solides ca c'est sur.
Ils amortissent aussi bien.
Pour le trait je ne sais pas mais tu risque de perdre un peu.
Faudrait demander à Amandine ou à quelqun qui utilise ce dispositif. |
|
|
 |
François niveau 4Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi j'ai un STS
Je mets le lien mais je sais pas si j'ai le droit, je laisse le soin aux modos de laisser ou non.
http://www.stsarchery.com/ |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ils font des amortisseurs de branches????  |
|
|
 |
barakuda niveau 3Age: 40 Archers de HAGUENAU Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu peux prendre NAP sans hésiter j'en avais sur mon ultraelite et il absorbaient mieu que ceux livré d'origine et en plus ils sont garanties a vie. |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Ils font des amortisseurs de branches????  |
Non mais avec leur systeme d'amortissement de corde sur la poignée il n'y a plus de vibrations du tout.
J'ai essayé et ça m'a bluffé  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pourquoi pas c'est une bonne idée, mais dans le cas présent sur un Hoyt impossible de mettre ce systeme (sauf exceptions) |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûre que tu peux !
Il faut un front mount qui vient se prendre sur la fixation du stabilisateur central.
Citation: | STS Front Mount - The STS front mount, affixes to the front stabilizer hole in the riser of your bow. |
|
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
En tout cas ce systeme a l'air plus efficace que les alphashox.C'est ce qui est present sur la gamme 38 de Hoyt et je trouve cela assez efficace sur ces arcs  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
François a écrit: | Bien sûre que tu peux !
Il faut un front mount qui vient se prendre sur la fixation du stabilisateur central.
Citation: | STS Front Mount - The STS front mount, affixes to the front stabilizer hole in the riser of your bow. |
|
Exact désolé d'avoir oublié ce montage.
C'est à essayer  |
|
|
 |
|