Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
bonjour à tout les archers ; voila je viens d'acheter un arc d'occassion et il y avais un bon nombre de flèches que je n utiliserai pas en voici leurs description:
6 flèches carbon excell 500 7.7gpi
6 flèches easton x7 2314 grandes pointes
3 flèches easton x7 2014 petite pointes
5 flèches beman hunter 30/50
longueur des flèches milieu d 'encoche au debut de la pointe 72.8cm le tout est en bon etat ;
pourriez vous me dire quel en est leur valeur
La charte de ce forum y interdit les annonces d'achat/vente de matériel du fait de la présence d'un service dédié sur notre portail placedusport2.com (cf le lien "petites annonces" sous la bannière du forum), une partie de ce post a donc été retirée. **doume** |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Hello, Juste un petit truc pour eviter les spams quand tu donne ton adresse donne la de cette facon abcdefg(at)hotmail.com l'adresse est parfaitement lisibl et n'est pas reconnue par les bots envoyeuir de spams...
Sinon pour les X7 je pense que tu devrais partir sur une base de 7 -8 € pour les beman 5-6 € sinon le reste je ne sais pas, n'hesite pas a faire des pack 6 pour le prix de 5 par exemple ca marche a tout les coups tout en gagnant un peu dessus quand meme  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Sinon pour les X7 je pense que tu devrais partir sur une base de 7 -8 € |
A 5 ou 6 € le tube neuf soit un peu moins de 10 prix complète, 7 ou 8 euros d'occas, tu les vendra pas à moins qu'elles soient neuves. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Ah bon ils sont moins cher en france alors, car moi je les ai a +- 7 € pieces  |
|
|
 |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
merci les amis de vos reponses ,j ai deja revendu l'arc ainsi que les fleches ,a bientot |
|
|
 |
|