Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous !
après avoir visité le forum pas mal de fois, j'ai (enfin !) décidé de m'inscrire.
Petite présentation brève: je m'appelle Cedric, 19 ans. Je suis de la Compagnie d'Arc de Reims où j'ai commencé le tir il y a 3 ans. Depuis, j'ai investi dans une poignée Hoyt TD4 (d'où le pseudo, logique implaccable...lol)avec des branches Hoyt CRX (70' 37# à mon allonge).
Hormis ça, je suis aussi responsable de la Commission Jeunes de la Compagnie et j'ai passé mon examen d'initateur cette saison (en attente des résultats...).
Voilà, si des précisions nécessaires sont à faire connaitre, hésitez pas
p.s: sinon, pour ajouter: j'adore le tir à l'arc, mais comme tout le monde ici logiquement.... 
Dernière édition par Ced_TD4 le Jeu 21-06-2007, 19:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue Ced_TD4.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent
pour préciser: je tire pour me changer les idées, en tant que loisirs, puis je commence par faire le salle de la Compagnie, puis j'ai essayé le beursault, que j'aime particulièrement, notamment pour le coté tradition, puis je tenterai peut-etre le 2x50 l'année prochaine...
et pour changer un peu du tir à l'arc: études en 2ème année de géographie (cad 3ème année l'année prochaine)
Dernière édition par Ced_TD4 le Jeu 21-06-2007, 20:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens ça m'aurait etonné aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens ça m'aurait etonné aussi |
de quoi ?  |
|
|