Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé les vêtements Hoyt et Easton (polos, casquettes, etc...);
Parce que sur le site de Hoyt, ils ne livrent qu'en intra-Etazuniens
Comme je me doute que les réponses seront à caractère commerciale répondez moi par MP
Merci Capo |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Normalement ton archerie peut commander tout les produits Hoyt. Suffit de lui demander une commande spéciale et si possible faire un achat groupé. Si ton archerie ne peu pas le faire envoie moi un MP.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le skeletton bleu de hoyt je sais ou le trouver
les caquiettes et les bobs c'est pas trop dur
le reste du textile ça depend de l'importateur s il les fait
attend la rentree la collection va changer
catalogue de janvier dispo en mars
des fois on a des surprises pour acheter du hoyt au salon des pros lors du tournoi de nimes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et sur le site de hoyt??
enfin jdis ca comme ca moi.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Paillou a écrit: | et sur le site de hoyt??
enfin jdis ca comme ca moi.... |
Caporal a écrit: | Parce que sur le site de Hoyt, ils ne livrent qu'en intra-Etazuniens |
_________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Leito a écrit: | Paillou a écrit: | et sur le site de hoyt??
enfin jdis ca comme ca moi.... |
Caporal a écrit: | Parce que sur le site de Hoyt, ils ne livrent qu'en intra-Etazuniens |
|
ah... ouppsss bouleeeeeeette, blondeur du soir bonsoir!
ca m'apprendra a pas lire les post en entier!!..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Laisse les bétises pour MSN! Et dieu sait qu'il y en a! |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
pareil impossible d'avoir quoi que ce sois au canada... sinon sont vraiment pas cher leur produit genre l'année passé il vendait leur casquette a 3$ U.S. l'unitée...
je veut un foutu bob hoyt et non, pas possible... sinon jsuis sur jai plus de chance par Import/Export LZA  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'aimerais le polo hoyt je le trouve très très très jolie  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Sue le site place du sport 2 il y a un annuaire et la rechercher les site des archerie dans le monde avec achat en ligne et la vous trouverez quelques vetements hoyt.
Moi j'ai le polo blanc avec les coté rouge et le bob blanc et rouge _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je ne trouve pas le site est ce que vous pourriez me donner l'adresse svp |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bizarre... En principe, les polos, t-shirts, casquettes HOYT ( ou autres marques ) sont disponibles dans n'importe quelle magasin d'archerie français, en stock ou sur commande... Ce qu'il faut tout de même savoir, c'est que la plupart des grossistes européens passent commande globalement en début de saison de toutes les nouvelles gammes de vêtements, mais ne renouvellent plus ensuite.. ce qui fait qu'au fil des mois, le stock de certains modèles s'épuise progressivement. |
|
|
 |
|
|
|
ok ba je vais en parler dans mon archerie et je lui demanderais si il peut passer une commande |
|
|
 |
|