Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est la couleur (dominante) de votre maillot de club ? |
Blanc |
|
44% |
[ 26 ] |
Bleu |
|
12% |
[ 7 ] |
Rouge |
|
15% |
[ 9 ] |
Jaune |
|
1% |
[ 1 ] |
Vert |
|
1% |
[ 1 ] |
Orange |
|
0% |
[ 0 ] |
Noir |
|
1% |
[ 1 ] |
Violet |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
20% |
[ 12 ] |
Y en a pas |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quelle est la couleur de votre maillot en compétition ? L'aimez-vous ou il vous rend malade ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Actuellement blanc (Antony) et il me plait, mais fut en temps où j'en avais un magnifique vert aux Archers du Donjon, que je regrette et qui a été squeezé pour raisons budgétaires. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est bien dommage, je pense que les archers seront d'autant plus fiers de porter leur maillot que celui-ci sera esthétiquement réussi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En fait, je crois que même si on peut ne pas aimer l'esthétisme du maillot de son club/cie, ou encore se plaindre de ses défault (tissus trop ou léger trop lourd, couleurs qui se délavent, manche qui flotte dans le vent...), ce qui compte avant tout, c'est l'amour du maillot, ce qu'il représente pour soi et les raisons qui font qu'on est heureux et fier de le porter. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | ...ce qui compte avant tout, c'est l'amour du maillot, ce qu'il représente pour soi et les raisons qui font qu'on est heureux et fier de le porter. |
c'est beau ce que tu dis !... O
Bon, y a des transferts pour la D1 et la D2 de l'année prochaine ? :mrgreen: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi celui que je préfère c notre tee shirt de ligue
y a un super logo dessus sinon mon tee shirt de club et pas mal!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Au club, on a un maillot noir, que j'aime bien. D'ailleurs c'est rare que je ne le porte pas pour tirer.
En salle on se fait en général remarquer en noir, parce que peu de club ont des maillots de couleur, ce qui est un peu dommage. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Chez nous c'est blanc de blanc avec le logo sur le dos et le devant du maillot. J'aime bien, mais j'aurais préféré plus de couleurs et d'originalité. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Idem chez nous, Cécile : blanc avec logo derrière et écusson devant. J'aurais aimé aussi plus de couleurs, histoire de changer du sacro-saint blanc -salissant et qui grossit :evil: - et pour chamarer les concours !
Au fait, j'aurais plutôt lancé un sondage sur : quelles sont les couleurs que vous aimeriez arborer en concours ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Au fait, j'aurais plutôt lancé un sondage sur : quelles sont les couleurs que vous aimeriez arborer en concours ? |
Te gêne pas, c'est pas plus cher !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Blanc avec logo sur le coeur et nom du Club dans le dos ... plus classique que çà tu meurs !
Je cherche actuellement quelque chose de plus sympa (il y a de la matière à réfléchir sur certains catalogues de tennis de table par exemple) qui concerve une base blanche pour faire plaisir aux anciens mais en faisant ressortir les couleurs du logo d'une manière moderne pour avoir l'adhésion des jeunes ... pas simple mais j'y crois ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est crétin! Ya pas le gris! :x
A Mareuil, c'est polo gris avec notre club et notre prénom dans le dos (parait qu'on est les précurseurs) et jogging bleu marine. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Gilles ! Nous aussi c'est gris maintenant, mais impossible pour moi de tirer avec (et c'est déjà assez dur comme çà): pas beau et pas pratique -> vive le blanc ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Le maillot est jaune avec le logo en gros derrière et petit devant sur la poitrine.
Pourquoi jaune? on voulait changer du blanc, on a pris l'une des couleurs de la ville, on avait le choix entre le bleu, le rouge, le vert et bien sûr le jaune. Seul inconvénient, il pâlit très vite. Et nous sommes heureux de nous présenter en canaris et pas en schtroumpf  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
le notre est blanc avec l'ecusson de la ville dans le dos.
moi je suis pour garder le blanc.question de tradition.
c'est tellement beau que du blanc sur la ligne de tir
enfin ce n'est que mon opinion  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|