Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et pour nous aussi merci a notre bon président, le meilleur qui soit de la terre entière!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
D'accord avec toi Patrick .... mdrrr
moi rien que de regarder un sandwich, je grossis !
A quand les branches de céleri et les salades sur les concours ?
Mais diététique ou pas ... super le nouveau site, surtout pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c'est drôlement plus rapide d'accès ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Artemis9516 a écrit: |
A quand les branches de céleri et les salades sur les concours ? |
alors là je dis stop tout de suite jsuis pas un lapin ni une poule
la ferme elle est au coin de la rue
jdis pas que j'ai pas un problème de poids mais faut pas exagérer non plus par contre les sandwichs la semaine plusceux du week end avec au menu rillette, fromage, et jambon j'en peux plus
c'est comme le kir du pot de l'amitié j'en peux plus non plus
petit jesus prie pour non (le jesus c'est pas celui que vous pensez)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bsl niveau 1SPM Arme(s): Chasse, Arc droit
|
|
|
Le site fonctionne maintenant avec Netscape 7. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bsl a écrit: | Le site fonctionne maintenant avec Netscape 7. |
Mozilla passe nickel. La je dis bravo aux confreres, réaction largement rapide. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le nouveau site est très claire. On trouve rapidement l'info recherchée malgré quelques petits bugs de jeunesse.
Qui peut confirmer que les qualif des JEUNES pour les CF (Fédéral, Campagne, Nature,3D) nécessitent 3 scores au dessus des planchers?
Est-ce une erreur ou bien une modification du règlement 2004? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai également vu çà et j'en ai été aussi surpris que toi. Mais j'avoue ne pas avoir fait la démarche de demander à la bonne personne.
Donc si tu es disponible, la meilleure réponse viendra de et tu nous indiqueras LA bonne réponse.
MERCI  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | J'ai également vu çà et j'en ai été aussi surpris que toi. Mais j'avoue ne pas avoir fait la démarche de demander à la bonne personne.
Donc si tu es disponible, la meilleure réponse viendra de et tu nous indiqueras LA bonne réponse.
MERCI  |
La demande est dans le tuyau :!:
La réponse dans quelques jours.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Il est presque sur que cen'est pas une erreur et que pour les jeunes il faille maintenant 3 fois le score plancher pour être qualifié. Ca correspond à une information qui avait été donnée en comission informatique.
A confirmer malgré tout mais sur à 99% _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Par contre le site passe tres mal sous Mozilla, avec plein de pages vide. Pas le temps pour découvrir pourquoi de suite, je regarde ça et je le mail à la FFTA pour lundi matin.
Qui a autre chose que IE pour tester? |
apparement le problème a été corrigé, avec Mozilla ça marche chez moi |
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | apparement le problème a été corrigé, avec Mozilla ça marche chez moi |
J'ai dit ca qq jours apres mon message, et j'ai félicité les confreres pour la correction. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Zorglub a écrit: | Le nouveau site est très claire. On trouve rapidement l'info recherchée malgré quelques petits bugs de jeunesse.
Qui peut confirmer que les qualif des JEUNES pour les CF (Fédéral, Campagne, Nature,3D) nécessitent 3 scores au dessus des planchers?
Est-ce une erreur ou bien une modification du règlement 2004? |
Tous les CF jeunes sont accessibles avec 3 qualifs SAUF le CF Beursault qui reste à UNE qualif. Attendons la réponse officielle de la FFTA, mais mes infos viennent de ce niveau là. |
|
|
 |
TranXarnoss niveau 2Vincennes
|
|
|
bonjour,
j'ai encore un soucis avec Mozilla. j'ai la version 1.4, et quand je cherche les corrdonnées de clubs, je tombe sur une page blanche, et ce quel que soit le département choisi sur la carte bleue.
Cédric, arrives-tu à avoir ces informations ? ou d'autres aussi sur Mozilla ? Je répugne vraiment trop à utiliser IE. |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
TranXarnoss a écrit: | bonjour,
j'ai encore un soucis avec Mozilla. j'ai la version 1.4, et quand je cherche les corrdonnées de clubs, je tombe sur une page blanche, et ce quel que soit le département choisi sur la carte bleue.
Cédric, arrives-tu à avoir ces informations ? ou d'autres aussi sur Mozilla ? Je répugne vraiment trop à utiliser IE. |
exact, le probleme ne semble pas avoir été corrigé sur cette page.
même probleme avec Mozilla 1.6 |
|
|
 |
|
|
|
Exact le probleme est le meme que sur les autres pages (erreur JS : LaPage n'est pas définie). Que se dévoue afin que la FFTA ne recoive qu'un seul mail? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|