Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Semaine jeunes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer44

MessageLun 02-07-2007, 23:21
Répondre en citant

Quatre équipes vont participer au Championnat de France par équipe de ligue lors de la semaine jeunes à Saint-Médard-en-Jalles.

La liste des jeunes sélectionnés :

MH : BIZEUL Pierre (14), SOBOL Jimmy (14), LESAGE Julien (14) - Capitaine : Marc FANJOUX
MF : VINCENT Sarah (27), BOREL Gwendoline (14) remplacée par OMARINI Marion (14), HOBBE Audrey (27) - Capitaine : Elisa TULLI
CJF : DELMARRE Amandine (27), LE BRECH Emeline (14), BERNIER Alizée (14) - Capitaine : Michel CARAYON
CJH : HUAN Jonathan (14), BUREAU Pierre (27), FOUREY Samuel (14) - Capitaine : Xavier RICCI

Ces archers vont tous participer à la compétition individuelle qui se déroule du 4 au 6 juillet puis ils enchaîneront sur le tir par équipe du 6 au 8 juillet.

Souhaitons leur bonne chance pour la première édition de ce championnat!!!!! Applause
Revenir en haut
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 03-07-2007, 7:25
Répondre en citant

Bonne chance, bon tir
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 03-07-2007, 11:13
Répondre en citant

Allez la NORMANDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageMar 03-07-2007, 15:46
Répondre en citant

RIGOLER BIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 03-07-2007, 19:18
Répondre en citant

vous remarquerez qu'il n'y à que des archres du 14 et du 27 !!! y sont ou les autres ??
moi c'est ma derniere aprés je laisse la place je passe "enfin" dans la cour des grands !! je me suis fait un petit aperçu cette année en salle en me surclassant c'était sympa !!

avec gunner l'anner prochaine on dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Laughing Laughing

mais pour l'instant place au fita ! les prévision de mme laborde de tf1 sont plutot bonne ils annonce 31 et super soleil pour jeudi !!! on va pitetre avoir ENFIN un fita sous le beau temps !! le bonheur ...... j'ai pas fait une compet' sans le tribord a part offranville !!

depart demain matin treeeeees tot !! pârt contre je sens qu'on va galéré dans le métro avec tout le matos vu le nombre qu'on est !! Laughing

bon allé je vais faire mon sac c'est toujours pas pres !! normal !!

bye

(mon pere viendra mettre des poste sous mon pseudo pour les news et nos impressions !! et pitetre que archer44 aura son portable ??)

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 03-07-2007, 21:15
Répondre en citant

crackers a écrit:
vous remarquerez qu'il n'y à que des archres du 14 et du 27 !!! y sont ou les autres ??

Normal quand tu vois leurs résultats, ils ont encore du boulot à la maison Wink Wink
carton jaune
dehors

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 03-07-2007, 21:53
Répondre en citant

t'inquiètes Pierre, ça va le faire dans le metro!!!!
et oui, j'aurai mon PC, restera à trouver un accès WIFI!!!!

allez, je termine aussi mes affaires, et hop, dans le train demain matin!
Revenir en haut
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 03-07-2007, 22:16
Répondre en citant

olaa moi je m'inquiete pas j'ai pris un sac a dos et valise d'arc a roulette !! rien de plus pratique !! par contre pour ceux qui portent et leur sac de voyage et leur malette !! huuuuum sa va etre physique ! et marant !!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageMer 04-07-2007, 19:39
Répondre en citant

Moi j'espère seulement une chose que tous ces jeunes(pierot aussi oui oui tu est un gamin lol) nous ramènerons plein de bons résultats pour montrer a tout le monde que nous avons plein de ressources et que la normandie a encore un très bon niveau malgrès une petite baisse!!! voilà bonne chance a vous!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 06-07-2007, 16:51
Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur les autres sujets et j'ai trouver un lien pour des photos sur la semaines jeunes à St Médart : http://www.mooz-photo.net/
On peux voir nos archers Normands (on voit CRACKERS avec son BOB roses nikel );

J'attends les résultats individuels mais surtout les résultats par équipe winner

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 06-07-2007, 17:00
Répondre en citant

Je crois que nous avons une fille en demi-finale (je crois que c'est la jeune minime de VERNON) mais je ne suis pas sur : http://yvon.sailly.free.fr/2007ChampJeune/AM_Demi/pages/_MZ16087.htm
Applause Applause winner

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageDim 08-07-2007, 17:46
Répondre en citant

hello,

Sarah termine 3ème en individuelle Applause

L'équipe minime fille termine 2ème (Sarah-Audrey-Manon) Applause

Equipe minime garçon 12ème, Cadette fille 14ème, Junior homme 16ème

Beaucoup de fatigue, le temps a été de la partie, certains reviennent avec une moyenne nationale plus importante, leur permettant d'envisager le Chpt de France de St Avertin avec sérénité...

Première édition de la semaine où l'organisation a été à la hauteur, l'ambiance très bonne (sur le terrain et en dehors), je souhaite bonne chance aux futures équipes de l'année prochaine!!!!!

à bientôt!!!
Revenir en haut
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 08-07-2007, 20:04
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
... Equipe minime garçon 12ème, Cadette fille 14ème, Junior homme 16ème ...

C'est à la limite un post qui a sa place dans "La Normandie au top ?" Confused:

N'est-il pas plus réaliste d'écrire : "Certains archers ont réalisé de bonnes performances en individuel, pour ce qui est de la compétition par équipe, un gros travail est à mener pour atteindre le meilleur niveau national" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com