Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Si par le plus grand des hasards quelqu'un a en sa possession les résultats des duels individuels (seuls les tirs de classement sont dispos sur le site de la FFTA) qu'il n'hésite pas à en faire profiter la communauté  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
J'ai fait parti des jeunes arbitres qui ont arbitré cette compet. Franchement de notre côté c'était génial ! On a appris plein de trucs, une bonne ambiance entre tout les arbitres jeunes et les jeunes dirigeants.
Y'a eu quelque soucis (on a monté tout le terrain, jury d'appel, ...) mais je garde que les points positifs.
En tant qu'arbitre on a vraiment senti qu'on nous donnait des responsabilités et c'était vraiment cool.
A refaire ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Si par le plus grand des hasards quelqu'un a en sa possession les résultats des duels individuels (seuls les tirs de classement sont dispos sur le site de la FFTA) qu'il n'hésite pas à en faire profiter la communauté  |
Tu veux les résultats des duels ou le classement ?
Je connais le podium chez les juniors Dames :
1e Alexandra Barre
2e Marine Hardat
3e Pascale Lebecque
Je me rapelle la finale des Juniors Hommes :
1e Jean Charles Valladont
2e Yannick Marion
Après ma mémoire est courte...  _________________
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | doume a écrit: | Si par le plus grand des hasards quelqu'un a en sa possession les résultats des duels individuels (seuls les tirs de classement sont dispos sur le site de la FFTA) qu'il n'hésite pas à en faire profiter la communauté  |
Tu veux les résultats des duels ou le classement ?
Je connais le podium chez les juniors Dames :
1e Alexandra Barre
2e Marine Hardat
3e Pascale Lebecque
Je me rapelle la finale des Juniors Hommes :
1e Jean Charles Valladont
2e Yannick Marion
Après ma mémoire est courte...  |
et chez les cadettes, j'ai que la premiere, Emilie Garcia... de Perpignan...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Bonjour La Grenuille,
Sais-tu, si on peut voir quelque part l'ensemble des résultats, individuels et par équipe pour tout le monde ?
Si ce n'est encore fait, saus-tu si cela va se faire ?
Pour le moment, c'est un peu peau de chagrin et j'aimerais bien mettre un lien correct pour les résultats. Il serait dommage que tout un chacun ne puisse pas avoir accés aux résultats et que une si belle fête poru les jeunes ne termonent en pavés dans la mare. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Plouf73 a écrit: | .
Y'a eu quelque soucis (on a monté tout le terrain, jury d'appel, ...) mais je garde que les points positifs.
|
Parce que tu crois qu'être arbitre c'est une sinécure? |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
bonjour à tous
Je tiens à remercier tout ceux qui ont fait de cet évènement un moment aussi sympathique... L'ambiance était vraiment géniale.. Merci aux ''encadrants''de l'équipe des Flandres, Isabelle Duquesne et Denis Cabanetos (Archy) , vous avez été super et je vous remercie pour les souvenirs de cette semaine qui resteront... Merci à mes coéquipières, Daphné et Marine avec qui on a vraiment bien déliré...
Je suis contente d'avoir vu et revu beaucoup de personnes hyper gentilles... ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer des moments comme ceux là avec vous tous !
Le système de poules m'a beaucoup plu, le fait que tout le monde fasse le même nombre de match est vraiment une bonne chose à mon avis. J'espère que ce système se répandra aux championnats de france fita par la suite...
Encore merci à tous et merci à mooz pour les photos !!
Bonne soirée  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Bonjour La Grenuille,
Sais-tu, si on peut voir quelque part l'ensemble des résultats, individuels et par équipe pour tout le monde ?
Pour le moment, c'est un peu peau de chagrin et j'aimerais bien mettre un lien correct pour les résultats. Il serait dommage que tout un chacun ne puisse pas avoir accés aux résultats et que une si belle fête poru les jeunes ne termonent en pavés dans la mare. |
A part ce que j'ai posté à partir ici : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=14970&postdays=0&postorder=asc&start=30 et posts suivants, c'est tout ce que j'ai...
... en cherchant bien je viens de trouver ça aussi :
Juniors dames :
Qualifications équipes
Juniors hommes :
Qualifications équipes
Là j'ai tout dit ! Après faut voir du côté de la fédé !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
coco33niveau 2 SMAJ Arme(s): classique
|
|
|
BERNHARD a écrit: | Bonjour La Grenuille,
Pour le moment, c'est un peu peau de chagrin et j'aimerais bien mettre un lien correct pour les résultats. Il serait dommage que tout un chacun ne puisse pas avoir accés aux résultats et que une si belle fête poru les jeunes ne termonent en pavés dans la mare. |
Je comprends l'insatisfaction pour les résultats mais en l'absence d'outil informatique adapté (qui accepte de gérer des équipes de ligue et non de club), on a pédalé comme on a pu pour se fabriquer en "live" de quoi bosser, donner les instructions sur le terrain et tenir à jour les tableaux de résultats sans freiner l'organisation. On récupère un peu....lundi on est tous reparti au bureau...et on va voir comment rebondir!
Toute l'équipe du SMAJ a vraiment été à fond et certains sur toute la durée soit 5 jours. ça mérite des plutôt que des
Ce qui rassure et me réjoui c'est que les jeunes en partant avaient le sourire donc mission accomplie et que certains témoignent de manière fort sympathique sur le forum.  |
|
|
 |
|
|
|
Tout doux Coco33, je ne mets pas en cause les bénévoles du club.
N'ayant pu être là-bas pendant la compet, je ne la vois que par ce qui est communiqué et ne peut appaludir qu'à ce que je vois. Des photos supers et en gran nombre qui sont arrivées en "temps réel" ( Mooz et la Grenouille, vous êtres des grands ). Des résultats partiels pour les équipes ( mais beau boulot des bénévoles puisque ce sont eux qui l'ont fait ) et maintenant les résultats par équipes complet, c'est bien.
Par contre toujours rien concernant les résultats des match individuels alors qu'il y avait un délégué informatique mandaté par la FFTA et je crois que c'est à lui qu'incombe la communication des résultats.... et en tant que membre de la Commission Sportive de la Ligue, j'aimerais bien pouvoir consulter les résultats des archers de notre Ligue. C'est tout, mais peut-être faut-il simplement être encore un peu patient ?? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
Pour les matchs individuels, le logiciel ne gère pas les poules donc Jean Paul mandaté par la fédé a fait comme il a pu.... et la priorité est resté le terrain et non pas la communication extérieure.
Pendant 5 jours, chacun a fait de son mieux pour que la compet se passe bien... et je crois que de ce coté là, y a pas eu de souci
Mais il y a eu des moments de fort stress où on se demandait comment on allait y arriver
et coco a fait pleinement partie de ces moments d'émotion...
et a résolu la gestion des résultats par équipe de ligue en quelques minutes et a créé un programme de gestion en direct sur le terrain pendant la compet... donc
car cela s'est fait dans l'ombre et aucun archer ne s'est rendu compte du problème.... et cela était bien plus important que la communication sur internet car autrement les archers seraient encore à st médard !
Sur une compétition qui dure 5 jours, le plus important est surement ce qui ne s'est pas vu
alors pour coco et jean paul
5 jours c'est épuisant, d'autant plus que les journées étaient très longues.... _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais je persiste à dire qu'il est dommage que le délégué informatique n'ait pas préparé une compétition aussi particuliére auparavant  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement à l'encontre de SMAJ et ce, quel que soit le sujet (sur IS). Probablement que la 1ère édition n'était pas parfaite; mais le cahier des charge de la fédé a été respecté et tous les jeunes qui ont émis une opinion ont été ravis de leur semaine.
Je tire mon chapeau à tous ces bénévoles qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Il faut les laisser respirer un peu avant qu'ils fassent leur debrifing et qu'ils voient les choses à améliorer pour la prochaine édition.
Si on casse du sucre sur le dos à chaque organisateur de CF, qui sera volontaire..............les râleurs peut-être?????
Encore bravo à tous pour cette réussite. |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
totoche73 a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement à l'encontre de SMAJ et ce, quel que soit le sujet (sur IS). Probablement que la 1ère édition n'était pas parfaite; mais le cahier des charge de la fédé a été respecté et tous les jeunes qui ont émis une opinion ont été ravis de leur semaine.
Je tire mon chapeau à tous ces bénévoles qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Il faut les laisser respirer un peu avant qu'ils fassent leur debrifing et qu'ils voient les choses à améliorer pour la prochaine édition.
Si on casse du sucre sur le dos à chaque organisateur de CF, qui sera volontaire..............les râleurs peut-être?????
Très belle conclusion, merci !!!!!!! _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement à l'encontre de SMAJ et ce, quel que soit le sujet (sur IS). Probablement que la 1ère édition n'était pas parfaite; mais le cahier des charge de la fédé a été respecté et tous les jeunes qui ont émis une opinion ont été ravis de leur semaine.
Je ne savais pas que le délégué informatique mandaté par la FFTA était du SMAJ ! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|