Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Alors qui de nos archers representera notre belle region la bas?  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
ba!!!!!! si je passe oui bien sur mais bon cette année j'ai pas été au top seulement 681 de moyenne, j'avais compté sur duvy aujourd'hui mais vu les conditions !!!!!!!! vent terrible et pluie voilà quoi J'ai laissé tombé à mi-parcours.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je serais là. Départ prévu vendredi matin.
Allez Dom t'en fait pas l'année derniére le dernier qualifié était à 666.
Tu déchires tous à Noyon et t'assure ta place  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | ba!!!!!! si je passe oui bien sur mais bon cette année j'ai pas été au top seulement 681 de moyenne, j'avais compté sur duvy aujourd'hui mais vu les conditions !!!!!!!! vent terrible et pluie voilà quoi J'ai laissé tombé à mi-parcours.  |
Tu crois qu'il y avait du vent. Le pied de mon parapluie a été complètement tordu, c'est la première fois. Dommage que l'on est pas les conditions de ce matin : pas de vent et du soleil.
Sinon pour revenir à Cherbourg, j'espère que je t'y verrais, car nous à Beauvais on y va à 3 : Olivier, Prescillia et moi même. |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
merci les copains c'est sympa!!! et!!!! j'espère bien qu'on se verra la bas!!! en tout cas, oui je vais faire NOYON départ dimanche aprés midi à bientot mes amis!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Et bien a dimanche aprem a Noyon Dom ;) |
|
|
 |
|