Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 7 médailles au championnat de France jeunes de tir en campagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageLun 06-08-2007, 12:27
Répondre en citant

La Bretagne affichait ses prétentions avec pas moins de 20 archers qualifiés au championnat de France jeunes de tir en campagne qui se déroulait à Saint Myon.
Au final, c’est 3 nouveaux champions de France avec Marion VIVES, Corentin KEROUREDAN en minime, Yoann ALLOT (benjamin), 2 vices champions de France avec Ophélie LE BOT (junior), Thibault ARCEL et 2 médailles de bronze avec Killian DELALANDE et Pierrick LAFITEAU.
Félicitations pour tous nos jeunes médaillés ainsi qu’a tous les participants Bretons. Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Olif'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageLun 06-08-2007, 15:25
Répondre en citant

Y a un sacré potentiel en Bretagne!
Féloches à tous et à toutes!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageLun 06-08-2007, 16:08
Répondre en citant

Encore + d'infos sur le blog spécial jeunes bretons Very Happy Very Happy

http://archersandco.vip-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageLun 06-08-2007, 19:15
Répondre en citant

Cher Clapound...

Je suis très mécontent de l'article "Carole, Ne me regarde pas comme ca" disponible ici : http://archersandco.vip-blog.com/vip/pages/archersandco_article8.html

La photo que tu utilises a été prise ici : http://f.manach.free.fr/photos/?img=331
Tu n'as pas demandé l'autorisation, et de plus, tu as enlevé volontairement le bandeau incrusté dans l'image.

Le viol du droit d'auteur est un délit. De plus la charte de VIP blog t'interdit l'utilisation de contenu sous droit sans autorisation.

Je t'ORDONNE donc (et je parle bien d'un ORDRE) de la retirer immédiatement.

C'est triste, si tu l'avait demandé, je t'aurais même peut-être filé l'original, grande taille, sans le bandeau.
J'aurais peut-être même rien dit si tu avais laisser le bandeau de copyright.

T'as été un peu loin là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageMar 07-08-2007, 12:50
Répondre en citant

Les quelques photos qui ne sont pas de moi sur le blog sont empruntées sur des sites où des blogs de sympathiques photographes ( mooz …) autorisant la publication en demandant de bien vouloir indiquer leur lien. J’ai pensé qu’il en serait de même avec toi.
Je n’ai pas couper ton bandeau illustré intentionnellement mais j’ai du couper le haut et le bas de la photo car tu as pu voir le commentaire, seul l’alignement bras, poignet, mains, m’intéressait ( et du fait que se soit Carole bien sur). Tu remarqueras que sur les autres photos, les noms restent visible.
Cela dit et devant la virulence de ton topic, tu as raison : c’est extrêmement grave et un ordre est un ordre. J’ai immédiatement retiré la photo ainsi que le lien qui renvoyait sur ton site pour que tu ne sois plus mécontent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMar 07-08-2007, 13:07
Répondre en citant

Ne me fait pas croire que les 10pixels de hauteur que tu as retiré en bas se justifient par "Je voulais avoir que l'alignement".
Le lien vers mon site, c'est pareil... t'avais du l'oublié en route.

Je ne m'oppose pas à ce que mes photos soient utilisées par d'autres sites. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas bloqué le clic droit sur ma galerie. J'aurai juste préféré que tu me demandes au moins pour retirer le bandeau.

Après j'ai peut-être réagis un peu violemment, le contexte d'hier était différent de celui d'aujourd'hui. Je m'excuse du ton que j'ai adopté... J'aurais peut-être dû privilégié un poil de discussion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMar 07-08-2007, 13:42
Répondre en citant

Wink Wink Wink Idem pour la PROVENCE 7 MEDAILLES 2 OR 1 ARGENT 4 BRONZE Wink Wink Wink Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierrick LEPARCniveau 4
Avatar
Age: 55
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 10-08-2007, 11:11
Répondre en citant

Félicitations à tous et toutes... pour votre saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PereNoelHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 73
Voves
Arme(s): Compound

MessageVen 10-08-2007, 16:39
Répondre en citant

Bravo aux jeunes Bretons et Provencaux, ils ont fait mieux que le Centre : nous n'avons que 6 médailles, 3 OR, 1 ARGENT et 2 BRONZE.
Nos jeunes ont fait mieux que les adultes qui n'ont ramené que 5 médailles de Clisson, ce qui n'est pas mal quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageVen 10-08-2007, 18:46
Répondre en citant

Je n'ai pas fait le calcul pour vérifier quelles sont les régions les plus médaillés mais j'ai remarqué que bien souvent nos jeunes abordent les compétitions nationales avec beaucoup de sérieux. L' envie de faire mieux que l'autre doit l'emporter sur la nonchalance.

Ciblard 13, je ne connais pas beaucoup les archers de Provence mais à part p'tit yo bien sur et benjamin BARET avec qui j'ai fait connaissance puisque nous étions dans le même peloton. Félicitation à lui de terminer deuxième au France campagne jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RICBZHHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Arme(s): amp

MessageVen 10-08-2007, 19:03
Répondre en citant

Je me joins a vous pour féliciter tous les jeunes ,plus motivés les uns que les autres lors des divers championnats !!!!!!!!!!!!Ils ne faut pas oublier que ce sont eux l'avenir du tir a l'arc et que les encouragers ne pouura que permettre le développement de notre sport !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageSam 11-08-2007, 9:40
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Le viol du droit d'auteur est un délit. De plus la charte de VIP blog t'interdit l'utilisation de contenu sous droit sans autorisation.

Franchement, je ne veux ni fouttre la merde, ni prendre parti, mais je trouve que tu t'ennerves pour pas grnd chose... Sur la photo incrimminée par exemple, on y voit Carole et Marrine. As tu eu l'autorisation de ces deux personnes, ainsi que toutes celles qui sont sur tes clichés ??? le droit d'auteur existe, son viol est un délis, mais il en est de même pour le droit à l'image...
On est une petite communauté, si on se bouffe le nez entre nous, on est pas sortie...

_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageSam 11-08-2007, 10:49
Répondre en citant

Pour CLAPOUND/
Petit YO fait parti de la ligue de cote d'azur
Quand les 2 ligues "Provence et cote d'Azur"seront réunies Wink Wink Wink on va casser le barraque Wink Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageSam 11-08-2007, 12:08
Répondre en citant

sorry. I am very sorry
J'étais déja nul en géographie à l'école.

Bon effectivement VIVE LE SUD d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
uuhuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageDim 12-08-2007, 22:05
Répondre en citant

smilie avec drapeau nikel winner FELICITATIONS winner nikel smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com