Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 je les ai vu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 07-12-2003, 14:31
Répondre en citant

He oui aujourd'hui j'ai vu Damien, Ghislain, Cindy, Caroline qui m'a battu, et Mickael, et en fait c'est Laurent qui s'est occupé de nous il était la !! :D

Voila et j'ai parlé avec Cindy et elle est contente de ses scores et en meme temps elle s'est étonnée elle meme en les fesant ! Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageDim 07-12-2003, 17:40
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
He oui aujourd'hui j'ai vu Damien, Ghislain, Cindy, Caroline qui m'a battu, et Mickael, et en fait c'est Laurent qui s'est occupé de nous il était la !! :D

Voila et j'ai parlé avec Cindy et elle est contente de ses scores et en meme temps elle s'est étonnée elle meme en les fesant ! Very Happy
cyndy est caro ete a nancy ac moi elle sont tro sympa la prochaine foi que tu les voi dit leur bonjour de ma par
_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 07-12-2003, 20:51
Répondre en citant

Cindy elle est trop sympa, c'est clair !! D'ailleur Supervivi tu a de la chance de l'avoir vu et j'espère que tu lui a passé le bonjour de ma part !! Very Happy Very Happy

Par contre Caroline je crois qu'on a déjà dis ce que l'on en pensait tous !! Wink Laughing Laughing

Vivi t'as encore oublié de précisé les score !!! Wink

Sinon c'est dommage que tu n'ai pas battu Caroline car tu n'es que vice-championne d'Isère !! Mais bravo, t'es sur le podium !!! Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 08-12-2003, 9:34
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Je les ai vu

Et elle doit maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! Laughing

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageLun 08-12-2003, 9:43
Répondre en citant

On est tous d'accord Cindy est sympa, l'autre un peu moins.
Moi j'ai vu Emeline, elle a trouvé qu'elle a pas bien tiré, elle a du faire dans les 530 points. Il y avait aussi Thomas,Stéphanie et bien entendu ceux de mon club.
On était donc pas beaucoup de l'équipe de ligue.
Les scores n'ont pas été fameux, j'ai même pas dépassé les 500 points!
Et oui j'ai fait 499 points. J'ai pas bien tiré, je ferai mieux la prochaine fois.

Dodo on se voit la semaine prochaine à Villeurbanne, pour l'entrainement, et j'espère que tu ne seras plus malade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 08-12-2003, 13:43
Répondre en citant

pontcharra dans la dernière revue fédéral concernant l'article sur les championnats de france bersault
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 08-12-2003, 15:03
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
pontcharra dans la dernière revue fédéral concernant l'article sur les championnats de france bersault


Nous ne l'avons pas encore reçu. Qu'est ce qu'il raconte au sujet de Pontcharra? Shocked

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 08-12-2003, 23:22
Répondre en citant

rien il y a juste les resultats et la photos des vainqueurs donc flo est avec un joli petit drapeau Laughing Laughing Laughing
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 09-12-2003, 18:09
Répondre en citant

Anne a écrit:
Moi j'ai vu Emeline, elle a trouvé qu'elle a pas bien tiré, elle a du faire dans les 530 points. Il y avait aussi Thomas,Stéphanie et bien entendu ceux de mon club.
On était donc pas beaucoup de l'équipe de ligue.
Les scores n'ont pas été fameux, j'ai même pas dépassé les 500 points!
Et oui j'ai fait 499 points. J'ai pas bien tiré, je ferai mieux la prochaine fois.

Dodo on se voit la semaine prochaine à Villeurbanne, pour l'entrainement, et j'espère que tu ne seras plus malade.


Je ne suis plus malade ou...presque plus !! Et je serait présente à l'entrainement de ligue comme prévu.

Anne sais tu les score de Stéphanie, Thomas et pis ceux de ton club ? Que l'on sache qui va bien et qui va mal en ce moment comme ça on pourra envoyé des mails de consolation !!


Citation:
rien il y a juste les resultats et la photos des vainqueurs donc flo est avec un joli petit drapeau. Laughing Laughing Laughing


Bah c'est déjà pas mal !! Au moins on parle de Ponch' dans la revue fédéral !! Pour mon club ça fait depuis 1998 qu'il n'y a pa s eu de photo de gens du club, je crois !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 09-12-2003, 18:26
Répondre en citant

Voici les score de nos amis Dijonnais au concours du CAB de Mulhouse :

Cécilia Diop = 548 (pas mal qd même !! Wink );

Adrien Bailly = 556 (bravo !! Very Happy Very Happy );

Aurélien Buisson = 544 (pas mal qd même !! Wink );


Je ne sais pas quand sera leur prochaine sortie dsl !! Wink

Anne tu sais que Aurélien fait parti du club de Brignais ? Et t'as vu Marion Corseret à fait un concours, elle a fait 551 pts !! Serait - elle devenu aussi forte en salle qu'en extérieur !! Et aussi bravo à Valérie Durand pour ses score !! Par contre Emilie Bois n'est que 34ème au classement et je crois qu'elle peut faire mieux !!

Sinon Géraldine à fait un autre score : 520 pts (chapot !!) Pray

Vivi tu remarquera qu'au classement toi et moi on est devant Shirley Fritz et Caroline !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageVen 12-12-2003, 16:59
Répondre en citant

heu !!! Je prefere tenir mon score sous silence si cela ne vous dérange pas ..... Je peux juste dire que c'était vraiment pas bon !!!
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageVen 12-12-2003, 18:12
Répondre en citant

Désolé Dodo, de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme je suis sérieuse! Je révisais, j'ai eu bac blanc de philo hier, et SVT et physique aujourd'hui. Et je continue la semaine prochaine.
Laurent ne préfère pas dire son score, Stéphanie a fait 441 points, elle faisait de très bonnes volées, et des fois elle faisait des pailles. Alexis a fait 510, mais c'est pas terrible par rapport à ses scores précedents.
Thomas je ne sais plus combien il a fait, et Totof, je lui laisse le soin de vous dire son score.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageVen 12-12-2003, 20:19
Répondre en citant

a mon avis, Totof prefere lui aussi oublier cette compet tu ne crois pas Anne ?

heu .... apres re-lecture du post, je viens de m'apercevoir que les chiffres les + courrants tournaient autour des 500 ! Mais alors qu-est ce que je fais là moi ? (pour l'onstant, bien evidement ! Very Happy )

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 13-12-2003, 18:25
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
a mon avis, Totof prefere lui aussi oublier cette compet tu ne crois pas Anne ?

heu .... apres re-lecture du post, je viens de m'apercevoir que les chiffres les + courrants tournaient autour des 500 ! Mais alors qu-est ce que je fais là moi ? (pour l'onstant, bien evidement ! Very Happy )


Si ces score son cités c'est justement parce qu'ils sont bons sinon je ne les cite pas pour ne pas avoir des problèmes avec la personne concernée !! Wink Laughing Laughing

Et pis si tu veux un score en dessous de 500, j'ai fait 468 à ma dernière compète, et quoi qu'il arrive je resterais là !!! :twisted:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com