Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
Sam 31 Mai 2025
 [Rugby] France - Argentine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pronostic France - Argentine
France
68%
 68%  [ 15 ]
Argentine
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageVen 07-09-2007, 14:59
Répondre en citant

Je sais pas vous, mais j'aime bien l'ovalie.
Comme nous entrons dans une période ou l'on ne va pas y louper autant en profiter.
Alors pourquoi ne pas faire de pronostic.

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 07-09-2007, 15:01
Répondre en citant

Evidement je réponds la France bien que ca risque d'être très difficile.
La pression de ne pas se louper devant son public.
La coupe du monde a lieu en France.
Les pumas sont notre bête noire ces dernières années.

Toutes une alchimie pour que nos représentants se plantent, mais je leur fait quand même confiance.

surtout ne pas se précipiter ...

Ced_TD4Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageVen 07-09-2007, 15:04
Répondre en citant

+1
réponse ce soir !!

Horusniveau 5
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageVen 07-09-2007, 16:54
Répondre en citant

2 - 0 score final

Comment ?
Je me trompe de sport ?

Pourquoi Zeth parle d'ovalie ? Au foot le ballon est rond !!

:sorry:

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 07-09-2007, 17:03
Répondre en citant

Heu ... France Argentine au foot, j'aurais pronostic match nul Razz
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 07-09-2007, 18:19
Répondre en citant

Ya réunion de bureau ce soir... Sad

Mais je garde un oeil sur la télé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageVen 07-09-2007, 20:57
Répondre en citant

J'hallucine le nombre d'argentins qui arrivent à piquer des balles.

Pas très compliqué... ils ne se replacent jamais. Y'en a un hors jeu quasiement à chaque action. Ca plonge dans les regroupements. Il gênent Mignoni à chaque fin de regroupement.

Le rugby français n'est pas très beau ce soir... et pour cause. Si les pumas étaient un peu plus sanctionnés pour ca... on en gagnerais par lot de 3.
Olif'Hors ligneniveau 4
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageVen 07-09-2007, 21:12
Répondre en citant

je viens de voir la première mi-temps, les français souffrent un peu, il faut qu'ils retrouvent leur jeu!
L'Argentine a le dessus trop facilement et ils arrivent à jouer leur jeu.

Ca me fait un peu(beaucoups) mal au coeur, mais j'ai voté Argentine!

presque pas envie de voir la suite du match... sorry sorry sorry

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageVen 07-09-2007, 22:40
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Ya réunion de bureau ce soir... Sad

Mais je garde un oeil sur la télé Wink

Moi c'est l'AG mais j'ai enregistré

Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageVen 07-09-2007, 22:41
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:

Pas très compliqué... ils ne se replacent jamais. Y'en a un hors jeu quasiement à chaque action. Ca plonge dans les regroupements. Il gênent Mignoni à chaque fin de regroupement.

Le rugby français n'est pas très beau ce soir... et pour cause. Si les pumas étaient un peu plus sanctionnés pour ca... on en gagnerais par lot de 3.

Si c'est si facile,joue a leur place !
Shocked

C'est vrai qu'ils n'etaient pas tres bon ce soir. Sad

MessageSam 08-09-2007, 0:05
Répondre en citant

QUAND EST-CE QUE J'AI DIT QUE C'ETAIT FACILE ???

J'AI DIT "LES ARGENTINS SONT PAS SANCTIONNES DONC ON A DU MAL A LANCER DES CONTRES ATTAQUES"

SEULEMENT NON, MONSIEUR TNT IL A ENVIE D'OUVRIR SA BOUCHE... IL LACHE UNE SALE REMARQUE HISTOIRE DE DIRE "J'VAIS L'REMETTRE A SA PLACE" ET IL S'EST MËME PAS RENDU COMPTE QU'IL AVAIT LU DE TRAVERS.

C'est quoi le problème là ??? P'tain j'sais pas c'que vous avez... mais c'est continuel chez certains l'envie de remettre les gens à leur place... pour rien ?

Y'en a qui lancent des posts sur les méthodes de sélection EN STIPULANT CLAIREMENT ET PRECISEMENT que ce n'est pas pour polémiquer mais juste pour réfléchir à certaines améliorations possible et bim... y'en a un autre qui se pointe "Avant de critiquer... faut réfléchir un peu".

La je fais un constat... on joue mal parcequ'on peut pas avancer, parceque les spingouins sont constament hors-jeu et la BIM... "Ouais t'as qu'a jouer à leur place".

Je parle même pas du sujet "XP coccinelle" où certains ont même trouver le moyen d'insinuer qu'on devrait fermer notre gueule au lieu de débattre et de trouver la bonne interprétation du CLUF de Microsoft.

MAIS MERDE A LA FIN... Y'A-T-IL UN SEUL MOYEN POUR POUVOIR POSTER UN TRUC SANS QUE Y'AI UN KEVIN QUI SE POINTE DERRIERE EN FAISANT SON "MONSIEUR J'REMET TOUT LE MONDE A SA PLACE COMME CA CA FLATE MON EGO ET J'ME SENS SUPERIEUR ALORS QUE FINALEMENT J'AI ECRIT QUE D'LA MERDE"

C'EST SYSTEMATIQUE CES DERNIERS TEMPS !
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 08-09-2007, 0:16
Répondre en citant

Caliméro? Wink

Bon, bin, ils ont joué comme ils ont pu, mais si l'équipe de France n'avait pas raté 2 pénalités face aux poteaux... Rolling Eyes 6 points de plus !
Ze KingueHors ligneniveau 4

MessageSam 08-09-2007, 0:35
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:

J'AI DIT "LES ARGENTINS SONT PAS SANCTIONNES DONC ON A DU MAL A LANCER DES CONTRES ATTAQUES"

SEULEMENT NON, MONSIEUR TNT IL A ENVIE D'OUVRIR SA BOUCHE... IL LACHE UNE SALE REMARQUE HISTOIRE DE DIRE "J'VAIS L'REMETTRE A SA PLACE" ET IL S'EST MËME PAS RENDU COMPTE QU'IL AVAIT LU DE TRAVERS.

C'est quoi le problème là ??? P'tain j'sais pas c'que vous avez... mais c'est continuel chez certains l'envie de remettre les gens à leur place... pour rien ?

Y'en a qui lancent des posts sur les méthodes de sélection EN STIPULANT CLAIREMENT ET PRECISEMENT que ce n'est pas pour polémiquer mais juste pour réfléchir à certaines améliorations possible et bim... y'en a un autre qui se pointe "Avant de critiquer... faut réfléchir un peu".

La je fais un constat... on joue mal parcequ'on peut pas avancer, parceque les spingouins sont constament hors-jeu et la BIM... "Ouais t'as qu'a jouer à leur place".

Je parle même pas du sujet "XP coccinelle" où certains ont même trouver le moyen d'insinuer qu'on devrait fermer notre gueule au lieu de débattre et de trouver la bonne interprétation du CLUF de Microsoft.

MAIS MERDE A LA FIN... Y'A-T-IL UN SEUL MOYEN POUR POUVOIR POSTER UN TRUC SANS QUE Y'AI UN KEVIN QUI SE POINTE DERRIERE EN FAISANT SON "MONSIEUR J'REMET TOUT LE MONDE A SA PLACE COMME CA CA FLATE MON EGO ET J'ME SENS SUPERIEUR ALORS QUE FINALEMENT J'AI ECRIT QUE D'LA MERDE"

ouais, c'est pénible de ne jamais avoir le droit de critiquer sans se faire taper sur les doigts, courage !
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageSam 08-09-2007, 11:42
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:

Tu vas peut etre dire que je te remet a ta place mais rester poli c'est au dessus de tes forces ?Au lieu de glisse des "putain" et des "merdes" dans chacunes de tes phrases.
C'est vrai t'as pas dit que c'etais facile mais pas "compliqué".
De plus je ne sais pas pour qui tu te prends a dire que les autres ecrivent de la "merde" pour reprendre tes termes,et a ecrire en majuscule....Et aussi en generalisant tout...
Enfin voila,moi j'en reste la,parce qu'on par trop loin :p
Allez a bon entendeur Wink

MessageSam 08-09-2007, 12:42
Répondre en citant

Houla ce que je suis pas poli. Vient en MP... j'te passe le numéro de Maman que tu puisses cafter.

Florian Manach a écrit:

Pas très compliqué... ils ne se replacent jamais.

Tout a fait j'ai parlé de "Pas compliqué". En même temps quelqu'un qui sait lire un minimum la sémentique d'une phrase aura compris le message : "Pas très compliqué pour les argentins de piquer des ballons vu qu'il ne se replacent jamais selon la règle".

Après je comprends que tu ai été aveuglé par ton envie insassiable de vouloir lancer une pique. L'égo c'est important. J'espère au moins que tu en as gagné... Sinon tout ca pour rien.

Pour ce qui est des majuscules. Elles ont un sens...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: