Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Enervée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 14-12-2003, 22:26
Répondre en citant

On parle de courtoisie dans le tir à l'arc, mais cet après-midi à Sceaux, un abruti a tapé dans mon arc et m'a bousillé mon repose-flèches ! :evil: :x :evil: ](*,)
Il n'a évidemment rien dit, et ne m'a jamais présenté d'excuses.
J'ai donc dû finir mon concours avec un repose-flèches magnétique qui n'avait plus rien de magnétique, et faire une volée supplémentaire seule pendant la pause. :evil: Crying or Very sad
Bref, je suis arrivé malgré tout 2ème et j'ai même aligné deux 30 de suite (ne me demandez pas comment j'ai fait, je l'ignore Shocked ), mais ma moyenne nationale ne bougera pas d'un iota. :x
En plus, j'ai mis plus de 2h à faire Sceaux-Levallois car je suis restée bloquée 1h40 porte d'Orléans. :evil:
Une après-midi extraordinaire, quoi.

Ahhh, ça fait du bien de se lâcher sur le forum ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 14-12-2003, 23:25
Répondre en citant

J'étais à Sceaux Samedi, et c'est vrai que l'espace y est compté... Perso. j'ai mis mon arc contre le mur Wink Le pire j'imagine c'est si on te marche sur une branche - un cauchemard !...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 15-12-2003, 0:44
Répondre en citant

Bah je connais le fils d'un archer connu .... qui s'amusait à courir entre les arcs et quand il en faisait tomber un papa ne disait rien et lui non plus d'ailleurs .... il avait au moins 13 ou 14 ans !!!!

T'auras toujours des gens irrespectueux des autres et du matériel, malheureusement

E on voit ça tous les jours .... rien que dans la rue déjà !

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 15-12-2003, 1:38
Répondre en citant

On a tous des exemples de mauvais comportements (hein Bernard?). Je compatis, mais n'aurais pas su quoi faire à ta place.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 15-12-2003, 2:37
Répondre en citant

CédricG a écrit:
On a tous des exemples de mauvais comportements (hein Bernard?). Je compatis, mais n'aurais pas su quoi faire à ta place.



Moi perso j'aurai su quoi faire sa se serai réglé avec une petite discution simpatique avec les poing euh je veux dire avec les parents si c un jeunes et avec l'interressé si c un adulte!!!

A si seulement vous connaissiez l'ambiance qui reingne aux Antilles avec le bonjour Monsieur le s'il vous plait le pardon etc ......
Que ce soit en compét ou dans la rue!

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageLun 15-12-2003, 8:01
Répondre en citant

Il ne faut peut-être pas jeter la pièce aussi vite. Laurent dit que la place était très limitée.
On peu aussi penser que la personne ne l'a pas fait de manière intentionnelle, mais la moindre des choses, c'est de le dire à l'intéressée, et même de l'aider à réparer. 8-) 8-)

C'est de la courtoisie. L'agressivité (Nico) ça ne soigne pas. Et puis je n'imagine pas 1 seconde Virginie en colère Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

J'imagine que l'arbitre t'a accordé le temps de réparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageLun 15-12-2003, 11:56
Répondre en citant

Mais, c'est la même personne qui a cartonné porte d'Orléans ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 15-12-2003, 14:37
Répondre en citant

Le monsieur en question avait la cinquantaine, et ne s'est pas du tout excusé.
Détrompe-toi, Patrick, en colère je suis redoutable ! Même pas besoin de parler, tout se lit sur mon visage ! C'est surtout sa goujaterie qui m'a exaspérée. :evil:
(J'aime beaucoup ton lapsus, au fait, Patrick : "jeter la pièce" Laughing );

Les arbitres, les gens de Sceaux et mes copains de Rueil ont tous été très sympa. Heureusement !
Sinon, je crois que je me suis défoulée en faisant mes deux 30 d'affilée, finalement ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 15-12-2003, 15:11
Répondre en citant

C'est vrai Patrick qu'il ne faut pas penser qu'il l'a fait exprès, mais, bon , un "excuse-moi", ou "je suis désolé", ça lui aurait pas fait mal aux lèvres.

Et puis se pencher sur le matériel tombé avec le propriétaire de l'arc ça s'est déjà vu mais c'est peut être pas évident pour tout le monde, y en a sûrement qui n'y pensent même pas !

Bravo pour tes 2 30 de suite en tout cas, tu as su maitriser quand même
et dans un sens ..... c'est une revanche sur la goujaterie ....

(y a bien longtemps que je fais plus deux 30 de suite moi, avec ou sans matériel tombé).
Bon sang, mais c'est bien sûr !!!!!!!!
Qui va à Nieul dimanche prochain ????? Wink

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TempusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
L'Union
Arme(s): Compound

MessageLun 15-12-2003, 15:12
Répondre en citant

Virgibri a écrit:
.
J'ai donc dû finir mon concours avec un repose-flèches magnétique qui n'avait plus rien de magnétique, et faire une volée supplémentaire seule pendant la pause. :evil: Crying or Very sad
Bref, je suis arrivé malgré tout 2ème et j'ai même aligné deux 30 de suite (ne me demandez pas comment j'ai fait, je l'ignore Shocked )


En résumé, suite à cet incident, votre concours était mentalement perdu et vous vous etes contenté de tirer vos flèches sans blocage, sans pression ni pensées parasites et avec en plus de la hargne. Bref, tout ce qu'il faut pour faire le score parfait.

_________________
Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com