Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 bouquet provincial noyon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageLun 10-09-2007, 7:38
Répondre en citant

Pour un peloton de 5 faut compter 2h15 _ 2h30 pour en meme temps avoir une bonne ambiance, meme si elle peut etre la en 2h mais c'est pas pareil. Le premier et le dernier ne se voit quasiment pas avec un tels rythme et je sais de quoi je parle. Apres c'est sur en 2 heures, ca donne l'impression qu'il faut faire du chiffre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 10-09-2007, 8:12
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Faire un beursault en peloton de 3 en 2 heures c'est juste! Alors à 5... Shocked (ou 6! Shocked Shocked );


Valait mieux avoir sa qualif avant... Rolling Eyes

Juste une question : faut tirer combien de flèches pour valider son passeport? Une?

Comme ça on le sait. On vient, on tire le minimum, on paye ses 8 euros et on s'en va. nikel

Encore plus nikel : On paye direct 20 euros à la fédé, on ne fait pas le tir du bouquet puisque ça arrange tout le monde, et la fédé reverse 8 euros à l'organisateur du bouquet pour ses frais...

Bilan : on sauve la planète, moins de déplacement en voiture, moins de CO2, moins de gaz à effet de serre.

je vote pour toi aux prochaines elections parce que franchement le tir du bouquet à part pour participer aux france
ou alors on fait comme le reste on fait trois beursault, on prend les x qualifier et point barre
parce que quand je vois les pov normands venir tirer le bouquet j'ai de la peine pour eux
SAUVONS LA PLANETE

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com