Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
SissiOL a écrit: | Merki ziggy x^^ C'est sa les souvenirs sa reste^^ |
Ouh là, faut pas exagérer non plus
Moi moins je m'en rapelle, mieux je me porte sauf pour les soirées étuidiantes du Jeudi soir, CA c'est des supers souvenirs  |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
moi, rentrée en seconde SES cette année, 20 dans ma classes ( 4 filles!! et oui on se sent un peu seules ) mais enfin bon, les mecs de ma classe sont super donc jspr que cette année va bien se passer!!
bonne rentrée a tous!!  |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
je suis désolé pour le language SMS, je viens de m'en rendre compte!! j'espère et pas jspr:c'est la prise de notes qui reste lol |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Ced_TD4 a écrit: | 3ème et dernière année de licence en fac de géographie....
la fac passe vite, surtout en recommencant le 24 septembre....  |
Ah un collègue moi c'est passage en deuxième année le 17 septembre ... plus tot que l'année dernière mais bon ... on v pas se plaindre quand meme, avec 16h de cours par semaine ... |
géographie physique ou humaine ? _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
hhmm ça se passe pas encore comme ça dans ma fac ... pour l'instant tout le monde fait la meme chose mais pour la troisième année, on aura soit le parcours aménagement/enviro soit histoire ... pour ma part ça sera le premier ...
c'est comment dans ta fac? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
jt'envoi un MP, d'abord parce que c'est un peu long,
puis surtout pour pas trop dégouter ceux qui rentrent début septembre....  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | puis surtout pour pas trop dégouter ceux qui rentrent début septembre....  |
   _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Première année de Cégep X_X La avec un peu de chance ya quelqu'un qui va me comprendre, foutu système québécois ... Sinon, jai pu un peu rire de ma prof de francais en lui envoyant un message en anglais sur le système électronique de l'école
et jai dja 1 dodo en Philo
mais bon sa fait déja 3-4 semaines que j'ai débuté
sinon jme suis fait trop détruire ya plus de stationnement pour la voiture au cégep alors... j'abuse de la gentillesse de mes parents LOL  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
2e semestre de Génie Informatique. cette aprem, réunion pour les 1er et 2e semestre. amphi de 140 places blindé, 9 filles au compteur. on se sent seul seulement quand on l'est vraiment... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | 3ème et dernière année de licence en fac de géographie....
la fac passe vite, surtout en recommencant le 24 septembre....  |
c'est moi le dernier à rentré alors ?
en tout cas, c'est fait... ou presque
réunion de pré-rentrée aujourd'hui (30 min ) et début des cours lundi prochain (1er octobre.... ) _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|