Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bon j'ai passé ma commande. Elles devraient arriver la semaine prochaine.
J'ai toujours du mal à comprendre en quoi le tube sera plus gérable ?
Bon il sera adapté certes... mais la conséquence si je tire du 28" pointe 100gr c'est quoi ?
Qu'est-ce qu'il y aura de mieux avec les 140 ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tube mieux adapté, plus lourd, pas la meme sensation.
Pas la meme sonorité lors de l'arrivée en cible, et Dieu sait comme c'est important . lol |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Oui mais plus lourd = plus lent... et donc un peu plus exigeant. |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Là tu chipot, tu perds pas grand chose en rapidité. Moi sa fait 2ans que je tire avec des pointes AS 140g et depuis j ai obtenu de meilleurs perfs donc...
Si tu veux obtenir un tube rapide, monte des plumes blazer, j ai fait la comparaison entre les quick-spine et les blazer et j obtien 7 fps de mieux avec les blazer. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Oui mais plus lourd = plus lent... et donc un peu plus exigeant. |
Plus lent = plus de temps pour se redresser. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et pour les petites allonges (26") et une puissance de 40 #, préconisez-vous aussi de les couper à l'allonge avec des pointes lourdes ou y-a-t-il une meilleure configuration ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | Là tu chipot, tu perds pas grand chose en rapidité. Moi sa fait 2ans que je tire avec des pointes AS 140g et depuis j ai obtenu de meilleurs perfs donc...
Si tu veux obtenir un tube rapide, monte des plumes blazer, j ai fait la comparaison entre les quick-spine et les blazer et j obtien 7 fps de mieux avec les blazer. |
hehehehe vous avez vu c'est un mechant comme moi
hehehehe vous ne dites rien c'est qu'il est mieux que moi alors
t'as 100% raison mon petit cyril mais alors qu'est ce que ça va donner sur mes cxl2 des bombes mes tubes en salle jvais tut péter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | cyrilgagny a écrit: | Là tu chipot, tu perds pas grand chose en rapidité. Moi sa fait 2ans que je tire avec des pointes AS 140g et depuis j ai obtenu de meilleurs perfs donc...
hehehehe vous avez vu c'est un mechant comme moi
hehehehe vous ne dites rien c'est qu'il est mieux que moi alors
t'as 100% raison mon petit cyril mais alors qu'est ce que ça va donner sur mes cxl2 des bombes mes tubes en salle jvais tut péter |
C’est vrai on a fait des testes de vitesse avec Blazer Vs Quick-spine il y a pas photo les tubes monter avec blazer sorte plus vite, mais le lendemain j'ai tiré à 18m avec les deux types de plumes et au surprisse j'ai le même trait. J’ai pas chipoté pour 2 à 5 cliques sur viseur AS, car c'est souvent se qu'on obtient entre l'entraînement et les concours
Voilà a vous de jouer. _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|