Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
encore faut il la trouver et en rapatrier une pour l'essayer  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
J'utilise une as pro carbonne 16 mm en tirant 34L et j'en suis TRES content je te la conseille vivement (facile à trouver et à essayer de plus) |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
salut!
je vais te donner mon point de vue :
je trouve ridicule de prendre une AS 6 tubes pour une si faible puissance
il y a des échelles de puissances en fonction des stab, les voici :
> jusqu'à 26lbs : AS Alu Loisir
> de 26 à 34lbs : AS Carbone Standard
> et après 34lbs, tu as le choix entre Beiter, AS 6 tubes, ou AS Carbon Competition ou Pro
donc voila
essaye de faire ton choix dans ses eaux là :-);
(perso, la AS Carbone Standard est très bien, rappport qualité prix excellent) |
|
|
 |
|
|
|
as carbone pro (18 mm donc) ou 4 et 6 tubes ou beiter c'est plutôt pour 40 et plus a mon avis
tu peux tjs les utiliser avec moins mais c'est pas vraiment utile. comme tjs en tir à l'arc c'est une question de feeling et de confiance en son matos |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Allez hop le choix est fais je suis vos conseils : je me lance dans la recherche d'une AS pro carbone 16 mm ou une SF (ci il y a des bon plan dans la salle je suis preneur en MP);
Par contre quels conseils pour la longeur du central (32" d'allonge). Je resterais bien à 30" (problème de stabilitée);
Et dans ces deux modèles est ce que je peut rajouter un peut de poids juste devans le poigné?
Merci
Jaune |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Citation: | ...... Et dans ces deux modèles est ce que je peut rajouter un peut de poids juste devans le poigné?
Merci
Jaune |
Quel intétet de placer du poid entre la stab et la poignée? _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
le seul moyen a mon avis c'est de mettre du poids sur les latéraux ou sur les pas de vis de la poignée en elle même
lucky le poids sur la poignée ça te permet d'alourdir de manière raisonnable ton arc si tu as déjà des pbs de tenu du bras d'arc. rajouter une masse en bout de perche c'est des fois bcp trop |
|
|
 |
|