Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Le pire c'est que c'est vrai en plus...
Je suis une frileuse ! ces corses, ils ne connaissent pas le chauffage...c'est vrai
que ça ne leur sert à rien 11 mois par an, et je ne suis pas tombé le bon mois...
et ma chaufferette à main est très bien "klaki"...  _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bien recu ton mail, pierrot.
Et Surtout, Bonne VACANCES en Turquie !!!!!!
Amuse toi bien, t'as interet a tout raconter a ton retour, pis aussi a nous montrer ta médaille |
|
|
 |
|
|
|
Re-bravo a pierrot qui égalise le record de france en tir 2X70. |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Je me joint à KLAKI pour féliciter Pierrot pour son joli score. 703 avec un petit peu de vent qui te fait louper quelques cordons, cela montre tout le potentiel qu'il te reste pour approcher un certain record du monde à 711 points si je ne me trompe pas. Je suis fière de faire parti du même club que toi et vivement que l'on se retrouve à TOULOUSE et LYON.
 |
|
|
 |
|
|
|
Encore une fois, je renouvelle mes félicitations à ma grande frileuse pour la bonne nouvelle qu'il vient de m'annoncer.
BRAVO PIERROTTTTTTTTTTT |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Tout pareil pour moi, un grand bravo à PIERROT. |
|
|
 |
tyrannus niveau 1Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
un Grand bravo à PIERROTTT |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
bon pierrot tu sais tout ce que je veux te dire on s'est eu au tel !! donc juste BRAVO !!! vive mes pronostiques n'est ce aps !! et j'attends ton premier test compté pour annoncez mes paris fredwalker me servira de temoins (( j'attends toujours mes 2 cocas mais je te fais confiance !!!)
;) |
|
|
 |
|