Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 A la recherche de mes scores passés .....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMer 17-12-2003, 18:15
Répondre en citant

Doume
tu peux pas savoir quelle année ils ont prise ?
et jusqu'à quand ils pouvaient remonter ????

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 17-12-2003, 18:32
Répondre en citant

Perso ils sont remontés jusqu'en 98 si je me souviens bien, le jeux étant de retrouver les meilleurs scores d'un archer car ils les notent suivant un barême BE pour te sortir ta note "compétition".
Normalement les Ligues gardent les scores en archivage. Logiquement vu qu'ils ont tous utilisé WinPerf pendant pas mal d'années tu devrais pouvoir demander çà à ton ancienne Ligue ...
Les dates et lieux de tes perfs qu'il faudra qd même leur fournir pour les aider un peu sont normalement sur ton/tes passeport (records persos, qualifs, etc ...).

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMer 17-12-2003, 18:52
Répondre en citant

Sur mon passeport actuel il n'y a pas grand chose puisque je n'ai pas fait de qualif depuis longtemps, plus le changement de ligue, ça va être coton pour retrouver !

il fallait combien en salle ? s'il faut moins de 500 je peux peut être retrouver ici en Poitou Charentes (ça doit être limite), mais il faut les avoir fait combien de fois ? 1 , 2 , ou 3 fois ?

je parle pas du FITA je crois que mon meilleur score date de ma première année de compétition, c'est à dire 1991 j'avais dépassé les 1000 points lors de mon premier fita, donc ancienne version avec les 4 distances, j'avais fait signer mon passeport pour le coq (et ma qualif IDF ? pas sure de ça)

Au fait, les scores demandés sont sur l'ancien fita ou le nouveau ?

Bon affaire à suivre ... on a pas idée de tirer bien au début et mal à la fin de sa carrière d'archer !!! Confused C'est tout moi ça ! Rolling Eyes

Quand je regarde vers le haut, j'ai le vertige .....

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 17-12-2003, 22:11
Répondre en citant

Artemis9516 a écrit:
Sur mon passeport actuel il n'y a pas grand chose puisque je n'ai pas fait de qualif depuis longtemps, plus le changement de ligue, ça va être coton pour retrouver !

Ben ... ya plus qu'à retrouver l'ancien passeport ...
Citation:

il fallait combien en salle ? s'il faut moins de 500 je peux peut être retrouver ici en Poitou Charentes (ça doit être limite), mais il faut les avoir fait combien de fois ? 1 , 2 , ou 3 fois ?

Cà je ne sais plus ... voir avec le service formation de ta Ligue.
Citation:

je parle pas du FITA je crois que mon meilleur score date de ma première année de compétition, c'est à dire 1991 j'avais dépassé les 1000 points lors de mon premier fita, donc ancienne version avec les 4 distances, j'avais fait signer mon passeport pour le coq (et ma qualif IDF ? pas sure de ça)

Au fait, les scores demandés sont sur l'ancien fita ou le nouveau ?

Normalement ils ont des barêmes pour le 4 distances et le 2*70m.
C'est idem pour le fédéral avec le 50m sur cible de 80 ou de 122.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMer 17-12-2003, 23:40
Répondre en citant

Bon ... reste plus qu'à savoir jusqu'à quelle année on peut remonter !
Personne n'est capable de me le dire !
J'aimerais bien que ce soit 10 ans, j'aurais peut être une chance d'avoir un score correct !
Le problème est là, c'est que je suis un cas moi, tous les autres peuvent donner leurs scores sur des années récentes, y a que moi qui suis à part, c'est pour ça qu'on m'a dit de me renseigner, ça c'est jamais vu avant que j'arrive dans la formation !
Et si je trouve pas, ça me fait perdre des points snif !!! Crying or Very sad

Patrick ? HELP !

tu pourrais pas me retrouver des scores corrects sur les Yvelines ? je suis partie en juin 97, pt'être qu'entre 1992 et 1997 tu me trouveras des scores potables.

Je me souviens d'un double Fita salle à St Arnoult en Yvelines j'avais fait 520 au 25 m je crois mais quand ??? ou d'autres ailleurs
Ou alors un fédéral, j'en faisais régulièrement un peu partout

Si tu peux faire une recherche pour moi, ce serait sympa, merci d'avance

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageJeu 18-12-2003, 17:23
Répondre en citant

Sur l'extranet FFTA, où tu as accès, j'ai vu ceci :
en 2004 2 concours Ruelle et Rochefort
en 2003 4 concours Royan, La Rochelle, L'encloitre et Angoulème
en 2002 = vacances de la dame Wink
en 2001 2 FITA et 3 conccours salle
en 2000 2 FITA et 3 conccours salle

POUR ce qui est des archives du 78, faut pas r^éver, je ne peux pas trouver comme ça. Mais je vais demander au président de mon club, car lui, normalement il garde en archive tous les concours où au moins 1 villersois a participé, alors si par bonheur tu as croisé un Villersois, tu as peut-être une chance.

Pour ce qui est de la validité d'un score, la publication d'un résultat officiel est tout aussi valable qu'une signature sur le passeport;
Combien de temps pour la validité, j'en sais rien, mais je pense que c'est un peut à l'appréciation de ton responsable de ligue et je crois que tu es bien placée pour le connaître Wink sinon demande à ton président de ligue pardon à ta présidente de ligue, elle te le présentera Laughing Laughing

j'fais c'que j'peux moa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 18-12-2003, 23:52
Répondre en citant

Merci Patrick
Bein oui l'année 2000 n'a pas été une très bonne année pour moi (plusieurs interventions, obligation de repos !, c'est de là et d'ailleurs aussi que vient mon problème d'ouverture de doigts !);


Moi aussi j'ai vu sur le site, c'est bien ce qui m'embête !!!!!
je n'ai pas un score correct depuis des années, il faut que je remonte plus loin que 2000, au moins 1997, mais j'étais en IDF jusqu'en juin, je me disais que ......
Si j'ai posé la question ici c'est parceque justement on m'a dit qu'on ne savait pas puisque le cas ne s'était pas produit de rechercher les résultats plus de 3 ans en arrière ! et personne ne sait combien d'années en arrière on peut rechercher !
Quant à la présidente de ligue elle n'en sait rien du tout, elle n'y connait rien en formation, en score, en informatique, en matériel, Wink et je me demande même si elle sait encore tirer !!!

Merci quand même de rechercher, ton grand coeur sera récompensé ......

_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com