Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
jmp a écrit: | Citation: | 6) Ajustez votre puissance de maniérè a ce que vos flèches empennées / non-empennées soit sur un même ligne horizontale. |
Je crois qu'il faut remplacer le mot horizontale par verticale à la fin. A confirmer  |
oui et non, j'ai mal traduit et j'édite mon post en conséquence! _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
macalaca niveau 2SGTA ANGERS Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tout s'explique alors... Si j'avais cherché un peu plus.... mais ne dit-on pas qu'aucune question n'est idiote? J'en entends qui se moquent En tout cas merci de votre aide et je la trouve plutot logique cette méthode, qui, in fine, permet de corriger un défaut de la flèche: à savoir son absence de rigidité suffisante pour la puissance de l'arme. Il est donc logique de régler l'arc à une flèche indéformable (BB bloqué) on s'occupe du réglage de la poussée sur le tube, puis,on essaie d'amortir au mieux la déformation du tube par le réglage du BB.YAPUK...  |
|
|
 |
|
|
|
Eperon a écrit: |
Soit. Mais la souplesse "adéquate" ; il faut bien la déterminer, non ?
Sur quels critères ? Comment sais-tu que la souplesse choisie est adéquate ?
Il faut une méthode à l'intérieur de la méthode si je peux m'exprimer ainsi ! |
En partant d''une souplesse "adéquate" ou "normale" ou "sympa" ou "comme avant", le reste sera compenser par la position du centreshot, c'est ca la methode.
Bien sur faut pas blinder son BB a mort, ou mette tres peu de tension dedans.... une souplesse "adéquate" quoi!
En espérant que mon explication aide... _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
|
|
|
macalaca a écrit: | Tout s'explique alors... Si j'avais cherché un peu plus.... mais ne dit-on pas qu'aucune question n'est idiote? J'en entends qui se moquent En tout cas merci de votre aide et je la trouve plutot logique cette méthode, qui, in fine, permet de corriger un défaut de la flèche: à savoir son absence de rigidité suffisante pour la puissance de l'arme. Il est donc logique de régler l'arc à une flèche indéformable (BB bloqué) on s'occupe du réglage de la poussée sur le tube, puis,on essaie d'amortir au mieux la déformation du tube par le réglage du BB.YAPUK...  |
+1
je choppe des nouvelles branches ce soir, et j'essaye demain... je vous dis ce que j'en pense dans l'application....  _________________ -------------------------------------------------------------------
|
|
 |
|