Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
 Coût des inscriptions aux championnats de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessageJeu 18-10-2007, 10:52
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Je vois qu'il y a de l'ambiance... Wink
Si la campagne électorale est déjà lancé on va ouvrir une salle spéciale élection Laughing

Peut-être plutôt une salle "fringues" , vu que ce sujet d'un intéret fondamental pour l'avenir de la FFTA déchaine toujours les passions Laughing
De toute façon, je trouve que Lacoste ne sait pas habiller les grands avec des abdo....... Embarassed Laughing

Et puis pour ce qui est de tailler des costards , on a ce qu'il faut Laughing
Ca risque de faire un peu "street wear grunge" , mais çà serait original ....

Et en ce qui concerne l'augmentation de l'engagement, je suis aidée par mon CD et mon club pour ma participation à un CF, donc j'avoue que .....
Mais je dois être la seule dans ce cas là ..... Wink
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 18-10-2007, 11:04
Répondre en citant

pat a écrit:

Et en ce qui concerne l'augmentation de l'engagement, je suis aidée par ... et mon club pour ma participation à un CF, donc j'avoue que .....
Mais je dois être la seule dans ce cas là ..... Wink

Non, moi aussi je suis aidé par mon club... Mais le pognon ne tombe pas du ciel, va falloir vendre plus de frite-merguez Sad pour remplir la caisse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-10-2007, 12:36
Répondre en citant

géantvert a écrit:

Le contrat de sponsoring n'a pas été renouvelé et vous ne verez donc plus de tenues Lacoste pour le équipes de France.

C'est donc COLLECTOR Maintenant, on va peut être en trouver sur ebay ???? Wink

daboulganie'chHors ligneniveau 3

MessageVen 19-10-2007, 19:41
Répondre en citant

Moi je m'en fiche profondément de la marque des vêtements des équipes de France...
Tout ce que je constate c'est que les inscriptions aux CF augmentent, et je trouve pas ca réelement acceptable.
Pourquoi devons-nous payer plus?
Ce n'est pas de la faute des simples archers si la Fédé connait des problémes d'argent. (surement dû à des dépenses trop importantes là où justement on aurait pu économiser, comme les costumes-cravates);

Déjà que l'inscription des équipes c'est + que de l'arnaque, mais si en + ils s'attaquent aux individuels...

géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 19-10-2007, 20:00
Répondre en citant

Depuis le dernier CD, l'inscription d'une équipe en DNAP c'est 160€ par épreuve (480/3).
Il y a 16 équipes chez les hommes et 8 chez les femmes donc la fédé touche 160x24= 3840 €.
3000 € sont reversés à l'organisateur. Il reste 840 € pour couvrir tous les autre frais.

Elle est où l'arnaque ?

MessageVen 19-10-2007, 20:41
Répondre en citant

Moi je ne connais que le milieu parcours.
L'année derniére c'était 90€ par équipe. 3 par équipe donc en toute logique 3X18=54€.
ALors qu'on demande un peu plus ok, mais 36e de plus je vois pas trés bien pourquoi.

Et le mieu c'est cette année , oules inscription d'équipe ont augmenté de 20 €. Alors pourquoi il y a 2 ans 90 € suffisaient, et manque de bol, cette année sa suffi plus. 20€ d'augmenation ce n'est pas négligeable...
Je suis désolé, mais je ne comprend pas trés bien la logique de la Fédé sur ce coup là...
jlonzeweb
Administrateur

MessageVen 19-10-2007, 23:58
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Il reste 840 € pour couvrir tous les autre frais.

Quels frais? Confused (quels frais non couverts par le prix de la licence?)
jlonzeweb
Administrateur

MessageSam 20-10-2007, 0:05
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Depuis le dernier CD, l'inscription d'une équipe en DNAP c'est 160€ par épreuve (480/3).

et re... Quels frais justifient une inscription à 40 euros par tireur (quand ils sont 4) pour une compet?

Juste pour savoir... Justifier un prix en disant "il y a des frais", je suis d'accord, mais de quels frais non couvert par la licence parlent-on?
jlonzeweb
Administrateur

MessageSam 20-10-2007, 11:34
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Il y a 16 équipes chez les hommes et 8 chez les femmes donc la fédé touche 160x24= 3840 €.
3000 € sont reversés à l'organisateur. Il reste 840 € pour couvrir tous les autre frais.

Confused Le budget d'organisation d'une compétition nationale se limite aux mises des équipes engagées? Allons allons... Rolling Eyes Elle est un peu grosse celle-là

géantvert a écrit:
Elle est où l'arnaque ?

On cherche, on cherche... Wink
géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 20-10-2007, 14:05
Répondre en citant

Les autres mises sont encaissées par les organisateurs et pas par la fédé.

Continue à chercher. Wink

MessageSam 20-10-2007, 17:58
Répondre en citant

Ben écoute Géant vert, au lieu de nous dire de chercher, explique nous pourquoi les frais d'inscriptions des équipes et si élevées!!
Pourquoi un archers qui vient indivuduellement devait payer 18€, alors que le même archers, qui fait même moins de trous par cibles (en parcours en tout cas) doit payer 30 (90/3) ???
Moi je ne comprend pas trés bien. Peut être que le Fédé pense que tous les club de France sont des banque, et qu'ils peuvent se permettre comme ca, de donner 90€ comme ca, sans raison alors qu'en toute logique se devrai environner les 60€, et de plus, Ces mêmes clubs doivent augmenter leurs inscription de 20€ sans explications.
Je suis désolé, tu peux dire ce que tu veux, mais les petits clubs n'ont ^pas forcément les moyens de payer autant, surtout en sachant que, pour les parcours, un club qui aligne une équipe pour le critérium Nature peut généralement aligner une équipe pour le critérium 3D. Donc 200€ par ans pour 2 compétitions qui ne sont même pas de réels championnats de France, où chaques archers ne tire qu'une cinquantaine de fléches par critérium,et bien moi je dis que c'est bien de trop pour ce que c'est.

Alors maintenant dis-moi toi pourquoi tu trouve ca si normal. Ton club c'est le crédit lyonnais???
C'est encore pire quand je vois ce que vous payer pour les autres championnats par équipe.....
pat

MessageDim 21-10-2007, 16:38
Répondre en citant

Moi, comme je n'ai pas beaucoup d'influence sur le prix d'un championnat de France, ni la couleur des cravates, j'essaie de faire les concours qui sont le plus près de chez moi , comme çà j'économise les km Cool Wink ........

:dehors:

Pour ce qui est du prix d'un engagement, je cherche encore à comprendre pourquoi certains concours sont à 7 euros, et d'autres à 10, voire 12 euros ,(Et en milieu rural en plus il y a des km à plus en finir alors....
Ca revient beaucoup plus souvent qu'un CF, mais ca ne dérange personne........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: