Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Dérives ou msn...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 28-10-2007, 15:44
Répondre en citant

Voilà, un sujet pour que vous puissiez vous lacher, partir en vrille ou vous croire sur MSN( je ne donnerai pas de nom tout le monde sais à qui ça s'adresse).
Et puis aussi partir sur des petits délires comme Cricri et ptit bras l'avaient fait sur le sujet concernant les objectifs de saison.



Alors pour commencer, moi je voudrai pousser un gros big up à tout les "paysans" du tuning qui me font franchement marrer quand je les vois avec leur caisses pourri mais avec les jantes "Taxi", les flammes sur les ailes avant pour l'impression de vitesse, le petit bequet derrière pour avoir une meilleure tenue de route. Mais le problème, c'est le vieux 1.9l diesel qui fait 100ch avec une caisse de plus de 2tonnes.
Enfin bref, le genre de personnes qui ne respectent pas le code de la route et qui s'étonnent de ce faire verbaliser derrière.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HolmegaardHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Moreuil
Arme(s): Classique

MessageDim 28-10-2007, 16:05
Répondre en citant

roh l'autre c'est juste de la jalouserie ça ^^
on sait bien que les force de l'ordre préfèrerais de loin avoir les caisse surbaissées qui passent pas les ralentisseurs avec des couleurs fluos et des néons autour du pot d'échappement pour faire style.
au lieu de ça on leur file des tubes et de r5 pourrie avec un gyro ridicule et une sirene non moins ridicule (ce serais mieux qu'elle fasse la macarena que pin pon ^^);

mais sache que la france compati a votre douleur et ne laissera pas vos véhicules faire de vous la risée de tous
cotisons nous (oui encore un peu) et offrons a nos force de l'ordre des autocollant de lunette arrière "the jacky touch" et de trappe a essence d'avion smilie avec drapeau smilie avec drapeau

dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 28-10-2007, 23:24
Répondre en citant

Holmegaard a écrit:
roh l'autre c'est juste de la jalouserie ça ^^
on sait bien que les force de l'ordre préfèrerais de loin avoir les caisse surbaissées qui passent pas les ralentisseurs avec des couleurs fluos et des néons autour du pot d'échappement pour faire style.
au lieu de ça on leur file des tubes et de r5 pourrie avec un gyro ridicule et une sirene non moins ridicule (ce serais mieux qu'elle fasse la macarena que pin pon ^^);

mais sache que la france compati a votre douleur et ne laissera pas vos véhicules faire de vous la risée de tous
cotisons nous (oui encore un peu) et offrons a nos force de l'ordre des autocollant de lunette arrière et de trappe a essence d'avion smilie avec drapeau smilie avec drapeau

dehors



Non non moi je suis au volant de mon Iribus tout neuf et surper tuné avec une caisse que je peux monter et descendre, un toit blindé et de super stick sur les cotés...


Juste que je suis toujours pété de rire quand je vois la voiture bonne pour la casse avec "the jacky touch" comme tu dis si bien.
Ou alors les voitures de vieux dans les mains des djeunes...

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 29-10-2007, 19:40
Répondre en citant

Holmegaard a écrit:
un gyro ridicule et une sirene non moins ridicule (ce serais mieux qu'elle fasse la macarena que pin pon ^^);

mais sache que la france compati a votre douleur et ne laissera pas vos véhicules faire de vous la risée de tous
cotisons nous (oui encore un peu) et offrons a nos force de l'ordre des autocollant de lunette arrière "the jacky touch" et de trappe a essence d'avion


expdr!! c'est vraie qu'il pourraient avoir des sonneries un peu plus gaie... Parcque le pin pon comme dise certains ça pourraient presque faire penser à t'es mort t'es mort... dehors
il est vraie nico que ceux qui mettent la petite jacky touch tunning... du genre un prise d'aération sur la capot (qui n'est même pas percé pour laissé passer l'air, donc consomation d'essence un peu plus importante, et mocheté du machin notamment sur une fiesta d'un gars que je connais, enfin non je le connais pas lol) ou encore les petits enjoliveurs qui tourne tous seul a l'arrêt!! enfin brefff....

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMar 30-10-2007, 13:58
Répondre en citant

Bon c est parti j ai désinstallé MSN, il parait qu une nouvelle version ISMSN est née ptigrand !!

Ben moi je suis contre les gens avec le girofard qui respecte le code de la route, et que quand il l allume il grille tout les feu et stop pour faire les mariol Wink jte chari mon ti nico Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com