Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le conseil d'administration de la FITA avait lieu ce WE (10 et 11 Novembre) à Istanbul.
Un certains nombre de décisions ont été prise en relation avec la législation du sport. (à vous de juger):
On y parle, entre autre :
- D'une simplification du règlement sur la tenue, et en même temps d'un renforcement stricte pour les tenues des équipes.
- D'une réduction du nombre d'officiel pour chaque équipe sur le terrain, et de leur emplacement, afin de ne pas géner le travail des caméras de TV pour filmer les archers.
Puisque les coachs sont maintenant à l'arrière de la zone d'équipe, ils pourront utiliser une longue vue.
Pour les archers, en individuel, les longue vue doivent être plus basse que le bras d'arc en armement, pour ne pas obstruer la vision des caméras et des photographes.
- De la réduction du temps de tir à 3 minutes pour le tir campagne, afin de rendre la manche plus compétitive.
Changement des zones scores pour toutes les catégories, le X ne sert plus à départager les égalités mais compte pour 6.
Ces modifications seront appliqués lors des prochains Championnats du monde.
- Pour les matches, ce ne sont jamais les arbitres qui déterminent la valeur des flèches mais les archers ou leurs représentants. L'arbitre n'intervient qu'en cas de litige.
http://www.archeryworldcup.org/content.asp?me_id=836&cnt_id=2091 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est pour l'international, rien pour l'instant de changé en France.
Pour l'instant ! _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
zseth a écrit: | Changement des zones scores pour toutes les catégories, le X ne sert plus à départager les égalités mais compte pour 6. |
Le X compte pour un 6???
J'avoue ne pas comprendre (et ce n'est pas une typo, j'ai été vérifier sur l'original );
Edit: ok, en tir Campagne
Je croyais que c'était en FITA, ca m'a fait un coup au coeur
Désolé  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 _________________ Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon www. |
|
|
 |
|