Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
OTAN pour moi éffectivement l'écart est pas de 4 fois ! mais de 2 fois à peine.
Expliqué comme cela l'écart se comprend mieu
Merci _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le Beiter est apparu à la compétition de Las Vegas en 1987, il vient de fêter ses 20 ans cette année. J'achetais des BB Shibuya début des années 90 me semble-t-il !
Donc l'Arc Systeme n'est pas tout à fait le précurseur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
arc-système63 niveau 2Age: 47
|
|
|
Je parlais de la sortie commerciale du modèle, mais la genèse du produit est plus ancienne que cela, elle remonte au milieu des années 80... Je n'enlève rien aux modèles concurrents qui sont d'excellents produits, qui ont aussi évolués et se sont améliorés dans le temps. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Merci Laurent pour le tuyau j'ai reçu mes ressorts Beiter qui semble mieux convenir au niveau souplesse.
Il me reste à tester le BB avec les ressorts plus souple, mais je suis plus confiant déja!
EDIT : après des tests rapide pas de problèmes avec les nouveaux ressorts Beiter les réglages seront possibles. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|